RENCONTRES 2014

Discussions à terre. Tout ce qui ne parle pas d'un sujet qui de près ou de loin ne se rapporte pas à la mer...

Re: RENCONTRES 2014

Messagede Lopel » Jeu Fév 06, 2014 12:24 am

papou a écrit:
Lopel a écrit:Lolo (on est toujours vivant...)
bonjour laurence & Sylvain, content de ces bonnes nouvelles sauf que
Lopel a écrit:des bastons
vous vous êtes reconvertis en videur de boite de nuit?

Ben c'est pas facile de dormir la nuit chez nous, et on est bien dans une maison pourtant ! Et on vit pas avec Papou...
Message spé pour Matthieu, peut etre que si on est sans emploi aux vacances de Printemps des bretons (aucune date commune avec Paris) on f'rait bien un p'tit tour du côté de P en B, parce que là sont les racines de Sylvain et que Maud et moi, on connait pas, ça serait une sorte de pèlerinage familial, mais p'tète qu'on pourrait en profiter pour s'y croiser non ?

Pour le B4Ever rassemblement, nous on fera notre max pour en être mais dur de remplir le doodle de Chouf, car parfois (eh oui ça n'arrive pas souvent mais en général ça tombe toujours sur des dates où on a d'autres trucs) des boulots nous tombent dessus, et vue la conjoncture on risque pas de refuser... DOnc on vous tient au courant...
Lopel
Benetiste premier classe

Bateau: Autre

Messagede johari » Jeu Fév 06, 2014 8:01 am

cool je vais voir de nouvelles tetes en juin ;)
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede papou » Jeu Fév 06, 2014 12:37 pm

Lopel a écrit:on f'rait bien un p'tit tour du côté de P en B, parce que là sont les racines de Sylvain et que Maud et moi, on connait pas, ça serait une sorte de pèlerinage familial, mais p'tète qu'on pourrait en profiter pour s'y croiser non ?
bonjour Laurence, salut à tous. excellente idée de venir en pélerinage à port en bessin. moi je dois être un mauvais chrétien, car depuis plus de 50 ans j'essaye d'y passer également le plus de fois possible...charme indicible, que seul celui qui a vu peut savourer pleinement...et si vous êtes capable de programer votre petit voyage, ça serait avec plaisir de vous rencontrer sur place, et même que ma cabane du pêcheur pourait vous proposer gîte et couverts dans la luxuriante beauté de notre belle Normandie...et patati et patata...en plus je dois y monter pour quelques problèmes de travaux, ( he oui, ça me changera des miens). bon , je crois que ne suis plus très objectif, alors j'arrete. pour te donner un avant gout de la chose, je fais remonter à la surface quelques images de Port en Bessin.

viewtopic.php?f=18&t=568&start=40#p15537

pour notre rencontre, je sais que comme pour d'autres, ça se décidera au dernier moment. alors fixons une date, et croisons les doigts pour qu'un max puisse venir.courage dans vos recherches de boulot
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede papou » Jeu Fév 06, 2014 12:41 pm

johari a écrit:cool je vais voir de nouvelles tetes en juin ;)

hello jojo, ça veut dire qu'on bloque les dates des 7/8/9 juin ?
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede johari » Jeu Fév 06, 2014 12:52 pm

moi ca me convient papounet ce serait top ;)
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede papou » Jeu Fév 06, 2014 1:16 pm

johari a écrit:moi ca me convient papounet ce serait top ;)
alors donc, puisque notre B4triste du Burundi est dispo pour ce we de pentecôte, je propose que tous les sains d'esprits que nous sommes se retrouvent ce we pour ripailler ensemble...he oui, comme ça on sera en phase avec l'actualité calandaire...

oui je sais, c'est un we de trois jours, c'est la communion de la petite, faut aller déjeuner chez belle maman, y'a l'antifouling à faire, j'ai pas envie de "perdre" 3 jours, j'ai la tondeuse à passer...Mais, si on prend l'affaire autrement : génial, ça tombe bien; on va profiter de ce we pour rencontrer des tas de gens sympas et partager ensemble nos passions. alors on se motive.

je sais que notre JJ national, grand disciple de Freud, n'a pas de problème de choix dans les dates, puisque tous les fruits interdits lui sont autorisés...

alors d'un commun accord avec nous même, pouvons nous bloquer les 7/8/9 juin pour organiser notre rencontre ? et via l'association, nous avons même des idées pour trouver un local, grand et acceuillant.

plus tôt, nous aurons fixé la date, plus tôt nous pourrons mettre en place une logistique de qualité pour faire en sorte que ce we reste mémorable pour le maximum d'entre nous.
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Jeu Fév 06, 2014 1:32 pm

J.J.85 a écrit:gege comme d habitude tu as le choix dans la date :lol: :lol: :lol: :oops:

Du coup je t'ai positionné sur tous les We de juin et les lundis aussi :D
Pour moi, 7/8/9 Juin se serait pas mal.
Préférence pour le 8/9 Juin
mais certainement pas les trois jours, mon foie ne supporterait pas :evil:
Qui vient avec son Amirauté (ral) :?:
concubine (in) :?:
paxée(é) :?:
maîtraisse (re) :?:
copine(in) :?:
(il)légitime :?:
z'amoureuse(eux) de rencontre :idea:
tienvuquetuestlatuviensavecmoi? :!:
fille(ls) :?:
poisson(onne) rouge :?:
chien(ne) :?:
chat(te) :?:
Pour moi, ce sera avec Amirauté, si elle ne m'a pas fait la malle avant :roll:
Et on sera autonomes, Knadienne, duvets, chauchettes chaudes, four à pizzs et tout. . . .
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede Rase Cailloux » Jeu Fév 06, 2014 1:38 pm

papou a écrit:alors donc, puisque notre B4triste du Burundi est dispo pour ce we de pentecôte, je propose que tous les sains d'esprits que nous sommes se retrouvent ce we pour ripailler ensemble..

HOULLA !
laissons s'exprimer les foules d'abord. :!:
Pas d'affolage, de précipitage :!:
Quand on aura un consensus (j'aime bien ce mot!), je lancerai par mail une invit à tous les membeures pour l'assemblée générale B4E qui pourra se faire sur une heure ou deux de ces mêmes dates . :D
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Jeu Fév 06, 2014 1:41 pm

J'oubliais :
Il est évident que pour ce jour, je fournis mayo et crêpes, les meilleures de la planète :mrgreen:
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede papou » Jeu Fév 06, 2014 2:03 pm

rase cailloux a écrit:HOULLA !
laissons s'exprimer les foules d'abord.
Pas d'affolage, de précipitage
tkiet ma biche! je donne une impulsion, et laisse l'inertie des masses hésitantes se constituer en masses compactes afin de constituer un noyau dur, qui telles les olives sur une pizza, viendront constituer l'atome de base de notre rassemblement.

c'est comme quand tu pousses un chalutier à quai, au début t'y crois pas, et puis doucement, progressivement, tu le fais bouger; l'important c'est de commencer à faire bouger. donc laissons les foules s'exprimer.

hé, les foules? tu dis quoi ?
Papou
papou
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le café du port