vu sur le coin coin

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: vu sur le coin coin

Messagede johari » Ven Nov 22, 2013 4:22 pm

J.J.85 a écrit:ma gluycemie me joue des tours tkt ca pue l embrouille ce machin on verra bien

c'est ce que je pense aussi mais va savoir ... un coup de bol une fois se serait bien non ? :lol: :lol: :lol:
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede johari » Ven Nov 22, 2013 4:24 pm

sinon pour les ceuce qui zont encore moins de moyen que moi il y a un samourai en vente a 100 roros qui semble bien, le gars part a l etranger :o
non je mets pas l adresse c'est d'aujourd hui
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Ven Nov 22, 2013 8:19 pm

c est pes un cata un samourai?
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede johari » Jeu Nov 28, 2013 4:59 pm

bon comme j aime bien les trucs un peu speciaux, voila une affaire :

http://www.leboncoin.fr/nautisme/574503487.htm?ca=12_s

ca peut valoir le coup pour quelqu'un qui se trouve pas loin bien que je ne trouve jamais d'endroit loin pour ma part ;)
johari
Benetiste chevronné

Messagede johari » Lun Déc 02, 2013 12:48 pm

oyez , oyez braves gens !
une petite annonce du coincoin que j'ai bien aimé :

http://www.leboncoin.fr/nautisme/579516296.htm?ca=12_s

pour les ceuces qui n iront pas voir , voici le texte :

"Je vends mon bateau type orque 70, il fait environ 8 mètres de long.
Ce dernier est équipé d'un jeu de voile à savoir, une grande voile un phoque et un spy."

pas mal pour un orque d'avoir su dresser un phoque non!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
johari
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Lun Déc 02, 2013 2:53 pm

Oui, habituellement, les phoques se font bouffer par les orques !
En plus, Phil, tu n'as pas mis en gras l'espion qui est livré avec (le "spy" en grand-briton in the text)
mapk
Benetiste chevronné

Messagede L'Improbable » Ven Jan 17, 2014 7:50 pm

Deux annonces interesantes:

Capelan bon etat (?) a 300
http://www.leboncoin.fr/nautisme/604355903.htm?ca=6_s

et un Forban en etat propre (le safran me semble bizare - en peu court :P ), YS8 (je croix) + remorque double essieux a 1500:
http://www.leboncoin.fr/nautisme/604170559.htm?ca=6_s
Cap sur le destin
L'Improbable
Benetiste Expert

Messagede vincent » Ven Jan 31, 2014 8:41 pm

Manifestement, il est déjà prévu pour quelqu'un !!!

http://www.leboncoin.fr/nautisme/607674702.htm?ca=6_s

RARE : canot Bénéteau GUPPY idéal pêche cotière

Coque polyester double paroi . 3,60 m x 1,70 . 0,30 m de tirant d'eau seulement (parfait pour rase-cailloux) . Coffre avant et arrière . Bateau particulièrement réputé stable confortable et sécurisant (promenade, relevage casiers...) . Très marin . Bande molle inox . Puits-vivier central. Moteur HB Honda arbre long acheté neuf excellent état, 4T 5CV parfaitement entretenu (factures/ professionnel) et hiverné dans mon garage après révision complète annuelle . Nourrice . Remorque de mise à l'eau en bon état . + Annexe bois solide munie roue pour faciliter son utilisation.
Visible à Plougastel . Prix exceptionnel donc ferme.
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede no-made » Dim Fév 02, 2014 4:04 pm

Un petit mot du parisien qui n'a pas encore de bateaux... En relisant ce post depuis le début : acheter un escapade a pas cher et monter une ass os , je suis pour !
D'abord parceque j'aimerais bien faire votre connaissance sans avoir a faire le tour de France; Ensuite donner un coup de main pour lui faire une beauté : j'apprendrais en meme temps a retaper un boat et ensuite à naviguer ! le tout avec les experts de vous etes ! Bon j'ai quelques outils, une veste de quart et une bouteille de 3 rivières : je suis pret ! ;) Je ne suis pas riche mais a choisir je préfère vous donner mes sous pour ce beau projet , plutot que prendre des cours ou faire des stages .

Ce serait bien de faire le tour de ceux qui sont pour et de compter ce que ca donne dans la caisse de bord.... Et peut etre qu'une municipalité bretonne aurait un hangar à mettre a dispo de l'assos ?? Enfin, c'est juste une idée comme ca ... :)
no-made
Mousse

pour l'idée d'ass os

Messagede no-made » Dim Fév 02, 2014 4:23 pm

Pour etre plus concret je peux mettre 400 dans la caisse de bord puis 50 tout les mois. C'est peut etre pas le Pérou mais si on est 10 ...
no-made
Mousse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente