Merci à tous
Je suis très content... oui, très content!
-Rase Cailloux>
Oui, j`ai 2 fotos aveq le moteur instale artisanale (mais très propre) par le ex-proprietaire. C`est un diesel Yanmar YS8, en mauvais etat
cosmetique , mais il tourne bien. En effet, je l`ai essayee à 13 milles des illes Glenans avant faire l`offre.
A mon avis le bateau à besoin de quelques travaux mais elle est toujours navigable. L`essay à etè sans voiles
mais j`ai examinee le grèement et je pense que c`est utilisable.
Votre avis sur le mat (un peu flambee), maître???
-Bzh56>
Oui, ca viendra.
J`ai un plan general de travaux, mais il faut trouver un place de mouillage, par ce que je prefere faire des essayes À VOILE!!! aveq le bateau en etat pour gagner les infos utile pour les travaux après. Maintenant j`ai encore pas trouve le moillage en proximite (22 ou 29)
...
Mais je pense que je peut trouver une bonne solution cettes semaines.
-johari>
Merci beaucoup pour toutes les encouragements.
J`ai deja lire (a passe---) ton restauration...
-Vincent>
Oui, c`est ca, un Mk1.5 après la clasification de B4E (Rase Cailloux et al., 2012).
Il à les hiloires hautes, les deux suports de compression en inox (je veut bricoler une couverage en bois
pour les deux). Par contre le bateau n`a un puits de chaine - cet à dire que il n y à pas de trappe - le ancre est fixe (d`origine à mon avis) sur le pont, en avant... L`orifice pour le chaine existe bien, mais pas de trappe pour emplacer l`ancre. Esy ce que c`est normale?
-Nuada>
He he he... t`est telepatique. Juste maintenant (depuis 2 jours) je suis un lecteur fidele
de tes postes - aujourd`hui aussi!
Est ce que tu as reussi de regler la probleme...
sans te partagee de ton `Ar Sparfell V`? Je spere que tu peut le garder, après toutes les travaux...
Pour moi, toutes tes experiences et fotos sont très utilles et pour ca je te remercie!
Merci a tous!
Tudor
P.S.
À propos des fotos (merci, encore une fois, RC!), c`etait pas moi à la barre (j`ai pris les fotos).