de Rase Cailloux » Mer Juin 02, 2010 11:14 pm
Désolé, Vincent, mais je suis à Grenoble, et en contemplant la montagne, j'en perds mes réflexes de marin, même les plus élémentaires,
et oui, MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA !
Il aurait été mieux venu de parler du cousin du Lièvre, que d'un "chawal" de 6 semaines .
Désolé, j'fré pu !
Quand à vous, mon cher Damien, de manger me fait réfléchir, et à moins que je ne me tromp'je, il me semble garder en souvenir des problèmes
de presse étoupe, qu'il faudra résoudre, une crépine et sa vanne de prise d'eau moteur complètement hors course, des courroies d'alternateur
et de pompe à eau qui doivent être vieilles comme mes robes! Des rouets de pompe à eau d'origine ?
Un bidon d'huile moteur, le même pour l'inverseur, si Papa n 'avait pas été la, location d'une clé à chocs et son jeu de douilles, 2 pacs de "H" ou équivalent
pour faire le boulot, etc, etc.
Pour moi,pour mes voiles, un verre de lessive St marc, un bouchon de javel, 50 L d'eau de la ville, 2 heures d'huile de coude .
Chercher l'erreur !
Bon, ceci dit, parfois un bon diesel ça te sort bien de la m**de .
Mais bon, il existe d'autres types de propulsions !
Ha!, j' oubliais pour super Damien jr, certainement 4 ou 5 Mercurochrome tout près, pour les mains qui glissent sur des clés grasses, et des boulons qui résistent .
Et je ne comptabilise pas les jurons, quand on s'écorche les doigts, a vouloir desserrer ce p***ain de boulon de 44 qui ne veux rien savoir !
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )