Bonsoir,
Toujours fana pour les coordonnées de l'artisan sur Lorient pour refairen pot d'échappement en inox, je fais des photos dés que possible;
mouais...dans une vie antérieure, sur un autre canot, j'ai viré un 2Gm avec bipales pour un 3 GM tripales pour la simple raison que les impératifs d'efficacité moteur étaient plus importants que l'efficacité voile. après c'est une question de choix, mais entre bi et tri, y'a pas photo...mais si tu veux optimiser à fond la voile, tu fais comme GG, tu vires l'inboard, et tu mets un HB sur chaise.lefevre a écrit:Je pense quand même que une hélice bi-pale améliorerait encore les performances sous voiles
pour avoir fait une mise à l'eau et une remonté de mon papou lors de ces derniers 15 jours, je confirme qu'on peut le faire juste pneus dans l'eau avec une remorque cassante sur plan incliné; juste enlever le safran pendant l'opération.Jex de Hombourg a écrit:Question intéressée : comment s'est passée la mise à l'eau avec la remorque ? Moyeux des roues immergés ou pas ?
que du bonheur je supposelefevre a écrit:Deux nuits à bord à deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité