Bonjour à toute et à tous,
Après quelques wacances en Normandie, retour sur terre. Dur, dur. 3 tonnes de boulot, plein de supers reportages sur B4E à lire et commenter…les urgences de transports à faire :GG=>jex + brico=>nuada…les fanions…
Plus d’info sur papou, sa mise à l’eau, sortie avec jojo l’africain, diner de gala avec marc, hé oui, petite papouésie avec 3 b4treux en terres Normandes, quelques pêches…sortie de l’eau, sniff …de papou…
Et… bonne nouvelle, après quelques tracas administratifs gérés en direct avec Vincent, c’est avec un immense plaisir et une grande fierté que je vous annonce que l’association BENETEAU 4 EVER est créée, et porte de matricule n° : W953004843.ci joint copie du récépissé de déclaration.
Bravo à toutes et tous. A nous de voir maintenant quoi, quand, comment…
Après une lente gestation et moultes discussions, nous y sommes arrivés. Merci pour vos encouragements et participations.
Je rappelle, que le forum reste tel qu’il est, avec juste une rubrique parlant de la vie de l’association.je sais que certain n’ont que faire de cette assoss…et que d’autres sont partants pour la faire vivre.
Pour partager nos passions et boire un (ou plusieurs…) coups, pas besoin de savoir qui est ou n’est pas de l’assoss…donc pas d’angoisses à avoir…
Laissons le champagne accompagner la joie de cette naissance…puis commençons à organiser/ recenser/planifier/structurer…nos idées, nos projets, nos actions…pour donner vie à l’assoss…pour le bien de tous.
Vive B4E ! forum & assos uni pour de belles aventures nautiques à partager tous ensembles.