rase cailloux a écrit:j'ai connu des AMX30 et des "LECLERC" plus rigolos que ton rafiot.
Non, sans dec, tu tiens le bon bout, tout le travail est impeccable.
Par contre, est tu certain de la position du point de tire de ton écoute de génois avant de fixer le rail ?
Ce serait malheureux de tout déplacer de 10 cm et de refaire une série de troustrous![]()
Une autre question :
L'espèce de bâche plastic et les arceaux métal, c'est d'origine chez jejejejejejejnananananannonononon ?
Ou c'est une amélioration perso a toi tout seul ?
Remarque, pour l'esthétique, ça ne jure pas, de toute façon, difficile de faire pire, mais ce que je crains, c'est le fardagerase cailloux a écrit:Remarque, pour l'esthétique, ça ne jure pas, de toute façon, difficile de faire pire![]()
C'est une sorte de bimini top-capote de descente ?
Bon, on déconne mais on ne voit pas le danger, je vais encore me faire taxer de narquois-taquin
Continue, mon petit Nono préféré, tu arriveras certainement à donner quelques lettres de noblesse à cette coque, on ne peut plus banale.
Mais quand même, tout ce travail pour un Jananananonon
rase cailloux a écrit:Par contre, est tu certain de la position du point de tire de ton écoute de génois avant de fixer le rail ?
Oui j'ai gardé la trace des trou du rail d'origine qui avait disparu , ces rail de Flirt sont juste 15cm plus long , je vais le raccourcir avant de fixer.
rase cailloux a écrit:Remarque, pour l'esthétique, ça ne jure pas, de toute façon, difficile de faire pire, mais ce que je crains, c'est le fardage
J'ai une technique radicale pour limiter le fardage ,...... j'affale les voiles

Pour l'esthetique , je vivrai avec !!!!!