Moi, je n'aurais pas de soucis pour accéder au port de Mortagne, mon soucis va être de trouver une fenêtre météo ou le vent se calmera un peu, pour sortir les voiles, pas gagné.
Oui c est plus sur mais pas trop faut pouvoir larguer en cas de necessite On a un ancien a la faute qui pendant xynthia a trouve refuge dans son canot sur remorque dans son jardin .
On a eu une alerte submersion ce matin jusqu a lundi soir force 12 annonces et la ca commence a buffer gentiment .les commerces du remblais colmatent comme ils peuuvent, ils ont deja eu 15 cm d eau ce week end
youen29 a écrit:J'ai regardé la webcam du port de plouescat[...]il ne reste presque plus de bateaux
Pareil à Plougasnou. Ouest France d'aujourd'hui avait un titre sur le chantier Rolland du Diben : hier, il n'a jamais sorti autant de bateaux en une journée...
gloups, 1,20m de surcote ce soir au port du crouesty !
la mer commence à descendre, avec 3 h de retard, ( elle vient juste de franchir la cote théorique ! ) vivement que le vent tourne à l'ouest pour réduire l'impact dans le port..
Pas mal de dégâts sur Portsall, reportage tofs dès que j'aurai du réseau. Pour mes deux bateaux pas de casse, la maison non plus à par une gouttière voltigeuse et une table de jardin
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )