Restait à refaire ou plutôt faire le câblage entre les batteries en incluant un Cyrix qui me servira de répartiteur de charge.
Du coup j'ai repris mon premier métier, quand je travaillais sur les bateaux gris.
Pour faire un bon faisceau électrique il faut laisser un peu de mou à chaque câble, car suivant la norme,chaque connexion doit pouvoir être refaite 2 fois avant que le câble ne soit trop court.
Pas facile à réaliser quand même quand on travaille en aveugle au dessus d'une paroi verticale.
Le résultat :
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Au milieu les 2 coupe-circuit d'origine
Sur la droite le nouveau pour le + batterie de servitude
Sur la gauche le Cyrix qui répartira la charge entre les deux batterie en tenant compte des sources d'alimentation ( alternateur, chargeur ou solaire l'année prochaine)
En dessous, un boulon inox qui sert de barre de masse pour les regrouper en un seul point.
Bon, j'ai fait plus joli mais rarement en travaillant en aveugle
Ah oui, chaque fil est repéré par une étiquette pour savoir d'où il vient et ou il va .
Et voilà le résultat final, plus rien à voir !
les batterie sont sous un plancher en fond de coffre.
j'ai pris cette dernière tof au tout début de la pluie, jeudi
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