Oui, mais la c'est forte sollicitation.
Donc boulon traversant contre plaque alu ou inox, rondelles larges et si tu calcules bien boulon borgne en finition inox qui dépasseront un peu des trous que tu aura fait dans le CP de ton plafond.
pas le choix
Ou alors, si tu te sent capable, tu découpes la première peau de ton rouf du double de la surface de ton winch, tu vire la mousse ou le balsa du sandwich (bonjour le boulot, le tout est noyé dans la résine) tu pose un insert de bois dur de la taille du trou et tu restratifie ton dessus de cabine.
Du coup, pas de trous traversants.
je t'avoue que cette technique est à réserver à un bricoleur très averti, pour qui le travail de la résine ne pose plus aucun problèmes.
Ha oui, peu importe la méthode, isolation de l'accastillage que tu poses par un lit de sikaquivabien, mieux vaut en mettre de trop et essuyer l’excédent que pas en mettre assez et faire une infiltration.
voila, voila.
Pour ta gouverne, un collègue avait cru fixer son winch de rouf uniquement avec des vis non traversantes et un sika colle.
résultat, au premier force 5-6 quand tu dois souquer le guindan de ton foc, en tournant la manivelle du winch, un peu en force en fin de course, tout lui est resté dans les mains, il a traversé le cockpit avec l'élan et il s'est à moitié empalé sur sa barre, résultat : début d'enfoncement de la cage thoracique.
Plus de souffle et de voix pendant un mois, remarque ça tombait bien c'était une grande gueule