Alors, suite de la visite guidée de mon nouveau jouet.
D'abord, l'espèce de poste de pilotage inutile qui te bouffe une place folle, je crois que c'est le premier truc qui va sauter

- 11.jpg (58.42 Kio) Vu 318 fois
Dans l'attente de refaire un circuit électrique du 21ème siècle, j'ai bricolé en direct de la batterie une boite pour prises USB et allume cigare, le tout protégé par fusible évidemment.

- 12.jpg (69.92 Kio) Vu 318 fois
Les gars, mangez des palets Bretons, c'est fou ce qu'on peut faire avec les boites vides
Bon, je vais en faire se railler plus d'un, mais j'ai une mécanique mazouteuse
Le 2QM 15 a parfaitement rempli son rôle pour le convoyage

- 13.jpg (71.32 Kio) Vu 318 fois
Autre chose qui va virer rapidement, une espèce de glacière, sans compresseur, inutile.
De plus si c'était un frigo le rendement serait nul, à chaque ouverture de porte tout le froid s'évacuerait .
A remplacer par un tiroir cambuse sur rail

- 14.jpg (71.26 Kio) Vu 318 fois
L'évier et la gazinière sont recouvert d'une planche, ma foi, d'un joulitte effet.
Pratique pour poser du bordel

- 15.jpg (49.8 Kio) Vu 318 fois
En haut de la paroi du carré, sur tribord, 2 étagères bien pratiques pour ranger les clés, lunettes, billets de 500€ et tout le petit fatras indispensable

- 16.jpg (35.82 Kio) Vu 318 fois
La même chose côté babord ou actuellement il y a une collection de décapsuleurs et tournevis Bretons.
Témoins du savoir vivre des anciens proprios.
Je n'y touche pas, mais vais compléter par le rangement des épices.

- 17.jpg (55.96 Kio) Vu 318 fois
.
Voila, les vaigrages sont pas mal.
L'ancien proprio m'a donné une astuce pour les recoller, à condition qu'ils ne tombent pas en lambeaux.
A suivre