J.J.85 a écrit:AS TU RECU LE COURRER EXPEDIE?
bonsoir
tu n' aurais pas un guidon en trop a me vendre par hasard , jandag

J.J.85 a écrit:AS TU RECU LE COURRER EXPEDIE?
jandag85 a écrit:J.J.85 a écrit:AS TU RECU LE COURRER EXPEDIE?
bonsoir
mapk a écrit:jandag85 a écrit:J.J.85 a écrit:AS TU RECU LE COURRER EXPEDIE?
bonsoir
Bonjour Jandag.
Lis la réponse qu'Erwan (alias Bzh56) a pris le temps de te donner sur ce lien page précédente :
http://guillotjeremie.free.fr/beneteau4ever/viewtopic.php?f=21&t=485&start=260#p11664
A+
Marc
jandag85 a écrit:Salut a toi , oui , j' ai contacté papou mais pas de réponse ?
bon vent , a plus , jandag
mapk a écrit:jandag85 a écrit:Salut a toi , oui , j' ai contacté papou mais pas de réponse ?
bon vent , a plus , jandag
Salut Jandag.
Papou est en vacance sans internet sur son lieu de villégiature, mais il rentre en principe très bientôt, le pauvre...
Tu peux aussi demander à "Jérémie l'Administrateur et investigateur de ce super plan fanions".
Tu peux aussi demander à ... moi, mais à qui que tu demandes, fais le plutôt en "MP" (Message Privé)!
Amicalement.
Marc
mapk a écrit:Tu peux aussi demander à "Jérémie l'Administrateur et investigateur de ce super plan fanions".
Amicalement.
Marc
rase cailloux a écrit:mapk a écrit:Tu peux aussi demander à "Jérémie l'Administrateur et investigateur de ce super plan fanions".
Amicalement.
Marc
hé, ho !
sans vouloir remuer la plaie autour du couteau, j'aime bien qu'on rende à César ce qui appartient à Rosalie
va voir par la :
viewtopic.php?f=18&t=371
le "Big Mamamouchi One"n 'a été que le coordinateur, l'administrateur, le centralisateur, le deviseur, le distributeur, le fignoleur, le mise au pointeur, le canaliseur, l'exécuteur, l'enveloppeur, le timbreur, le posteur, le pré-payeur, le compteur, l'encaisseur,le magasineur,le créanceur,le comptableur, et j'en passe
de cette idée dont je revendique la paternité.![]()
Bref : merci le taulier
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités