Ce n’’est que mon ressenti ,.mais c'est vraiment une impression après avoir vu pas mal de reportages traités par de braves reporters se penchant sur le cas si typique et si "ressourçant " de gens habitants au delà des périphériques des différentes métropoles. Mais encore une fois ce n’est que mon avis........ et je le partage
Je suis pas un marin moi , juste un plaisancier et encore par beau temps .
Si tu parles de l’heure ,je suis assez vieux pour avoir connu dans des contrées oh combien reculées, quoique en France ,des gens qui avaient les deux heures :l’heure solaire et l heure 'officielle " Mais tout cela ne nous rajeunit pas
Je suis pas un marin moi , juste un plaisancier et encore par beau temps .
Cherchez plus les gars cote pinailleur j ai le pompon jf est monte a bord avec un niveau a bulles pour equilibrer la repartition des masses de simbad verdict 35 kilos de trop a tribord Alors les redresseurs de verges d ancre a jas vous pouvez vous accrocher Quand il mouille il nettoie le fond de la quille avec une eponge et polit les anodes avec une brosse en cuivre Un malade je vous dis
Le diable est dans les détails, c'est bien connu... En tous cas, chapeau au préparateur de Simbad. On vous croirait en cours de préparation pour le Globe Challenge!
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
Rien à foutre de leurs courses à la con avec marchands du temple et bobos en Cotten qui sont malades sur les pontons et bloquant l accès libre et payant pour nous a yceux Font chier le marin ces paysans
Merci jean simbad a un boitier d inverseur remis au complet grace a la greffe d elements fournis par tes soins Pour le prix de vente neuf z auraient pu y meettre de la visserie inosque quand meme