je suis passé voir goldymor ce matin,
une belle rencontre comme seul B4E sait en créer !
effectivement le kerlouan face à la digue est celui de notre amis, la bome est désormais bloquée
perso je reste perplexe sur le montage en tete de mat, et de par la présence de la digue juste devant, un dématage serait d'une facilité déconcertante, pour controler la tete de mat. 2-3 gars une marée haute et roule ma poule.
pour le reste, le bateau est en bon état, deux trois points de détails de ci de la, mais une jolie coque très propre et un moteur Volvo D1-13 absolument tout neuf, ca brille tellement c'est neuf.
bon sur les points diverses, électricité à refaire, une histoire de jours,
le gréément à controler à mon avis le point de détail par lequel la discution devrait commencer,
et enfin puisque nous avions un peu de temps, j'en ai profiter pour remettre un peu d'ordre dans le gréément courant, et faire avec mon hote, l'entretien sommaire de ses winchs, mais aussi surtout lui montrer comment on les entretiens. rien de bien difficile mais encore faut il savoir.
deux trois régalges de haubans, et bas haubans, afin d'expliquer le principe des réglages, et l'ordre dans lesquels les faire
,
ensuite nous avons aborder l'urgence de regarder de près l'étanchéité des hublots, dont les vis canon cassent par corrosion.
bref une jolie matinée sous un soleil de plomb.
goldymor va prendre contact avec Nono pour aller faire des petits tours en mer, et a proximité, appréhension des manoeuvres de port, et d'accostage, bref, une tite mise en main accompagnée
bon vent à Goldymor et son pilote Jean-Michel