pechalajournée a écrit:alors petite mise à jour pour besoin de fournitures,
finalement après inventaire :
Si quelqu'un a une assez grande bâche, j'ai peur que malgré ma commande de beau temps on soit en rupture de stock

pechalajournée a écrit:alors petite mise à jour pour besoin de fournitures,
Rase Cailloux a écrit:pechalajournée a écrit:alors petite mise à jour pour besoin de fournitures,
Si quelqu'un a une assez grande bâche, j'ai peur que malgré ma commande de beau temps on soit en rupture de stock
Rase Cailloux a écrit:j'ai peur que malgré ma commande de beau temps on soit en rupture de stock
old gaffeur a écrit:Rase Cailloux a écrit:j'ai peur que malgré ma commande de beau temps on soit en rupture de stock
C'est ce qui me semble aussi au vu des prévisions pour la semaine...
Du coup, j'attends encore un peu avant de confirmer notre venue, à mon amirauté et à moi même.
Rase Cailloux a écrit: Si on décide d'attendre la certitude du beau temps, ben . . . on ne vient jamais![]()
Rase Cailloux a écrit:On peut dire que chaque Aber a son micro climat et le temps peu changer du tout au tout en se déplaçant de 20 bornes
old gaffeur a écrit:Rase Cailloux a écrit:j'ai peur que malgré ma commande de beau temps on soit en rupture de stock
C'est ce qui me semble aussi au vu des prévisions pour la semaine...
Du coup, j'attends encore un peu avant de confirmer notre venue, à mon amirauté et à moi même.
Rase Cailloux a écrit:Si on décide d'attendre la certitude du beau temps, ben . . . on ne vient jamais![]()
Retourner vers Cabochard / Canot 3.90
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité