J.J.85 a écrit:une derniere et je me calme c est en laissant limer une pipe que ma voisine est decedee pendant son B.T.Sde peripatheticienne elle a etouffe a l oral
papou a écrit:J.J.85 a écrit:une derniere et je me calme c est en laissant limer une pipe que ma voisine est decedee pendant son B.T.Sde peripatheticienne elle a etouffe a l oral
y'a pas à dire...tu te defends pas mal en prose...
ha la méchanique... nique...nique...douille...c'est toi l'andouille...
bien allumé B4E en ce jour maussade et pluiviôtant
J.J.85 a écrit:la neuropsy qui me soigne pretend que j ai un deficit en memoire immediate c est pratique j oublie de la payer , le pied pour un radin atavique ,et meme si je lai payee je me souviens pas que je l ai fait ;ca fait deux phrases de suite ,la guerison est proche
admin a écrit:pffffff les gars comment je fais moi maintenant pour retrouver qui a reçu ses guidons et qui ne les a pas reçu avec votre pourissage cyclomotoriste de mon beau post "Commande groupée"!!!!![]()
Si vous voulez un post mobylette faut demander
admin a écrit:pffffff les gars comment je fais moi maintenant pour retrouver qui a reçu ses guidons et qui ne les a pas reçu avec votre pourissage cyclomotoriste de mon beau post "Commande groupée"!!!!![]()
Si vous voulez un post mobylette faut demander
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités