Commande Groupé GUIDONS

Re: Commande Groupé GUIDONS

Messagede thoro » Mar Juin 28, 2011 9:45 pm

Salut la compagnie,

Pa ni pwoblem, je vois en direct avec papou

En fait, problème quand même

Si après un premier été de navigation, j'ai envie d'un cabochard avec 1 m de plus et une table à carte à côté d'un réchaud à nouilles et d'un frigo à bibines

Aurai-je le coeur de mutiler le cabot en décrochant le guidon de la tête de mât ?

M'en faut peut-être 2 alors ?

(en plus, mon beauf doit récupérer le capelan de son père, je vais le convertir !)
thoro
Apprenti Benetiste

Bateau: Cabochard

Messagede Rase Cailloux » Mar Juin 28, 2011 10:10 pm

Houlllla !
Quel ton impérieux, le taulier !
Bon, c'est vrai, la classe n'est pas très disciplinée :ugeek:
Pour moi, l'adresse du chèque est la bonne, c'est suffisant comme réponse ou tu veux une confirmation en MP ? :?:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede papou » Mar Juin 28, 2011 10:22 pm

thoro a écrit:Salut la compagnie,

Pa ni pwoblem, je vois en direct avec papou
En fait, problème quand même
Si après un premier été de navigation, j'ai envie d'un cabochard avec 1 m de plus et une table à carte à côté d'un réchaud à nouilles et d'un frigo à bibines
Aurai-je le coeur de mutiler le cabot en décrochant le guidon de la tête de mât ?
M'en faut peut-être 2 alors ?
(en plus, mon beauf doit récupérer le capelan de son père, je vais le convertir !)

hello thoro,
pa ni pwoblem pour moi itou, si tu en veux deux, je t'en livre deux; tu me donne en MP l'adresse de livraison.
cool si tu fais un sous groupe familial de vieux benet. di zi au beauf de viendre s'inscrire sur le site pourki voye et s'instruise.
à suivre.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede papou » Mar Juin 28, 2011 10:30 pm

[quote="jguillot"
Les enveloppes sont prêtes il n'y a plus qu'à poster. Sauf pour Papou et Mapk car là il faut faire une colis.
Pour l'instant malgré près de 150 inscrits, je rappelle qu'il n'y a que 8 personnes à avoir commandé et payé les guidons.
Je rappelle à tous que pour avoir des guidons du forum B4E, il vous suffit de contacter en priorité papou ou mapk afin qu'ils diffusent d'abord leur stock.
.[/quote]

bonsoir jeremy,
comment faisons nous? tu livres ou je viens chercher les 18 guidons?
si tu livres; je te donne en mp une adresse, et je relivre marc et thoro dans la foulée;
si j'enlève, donne moi en mp une adresse, et je relivre marc et thoro dans la foulée;

damned! nous ne sommes que 8 à être fier de porter nos couleurs :o :o :o
bon , c'est pas grave, c'est la qualité qui compte; et puis les timides vont se réveiller.
merci encore de tout le tracas que tu te donnes pour nous
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede jguillot » Mar Juin 28, 2011 11:59 pm

rase cailloux a écrit:Houlllla !
Pour moi, l'adresse du chèque est la bonne, c'est suffisant comme réponse ou tu veux une confirmation en MP ? :?:

Zut c'est vrai, on me parlerait comme ça je m'enverrai bouler.... désolé la mise sous pli à retardé l'apero... ça m'a mis de mauvais poil :mrgreen:

GG du coup c'est bon pour toi, ce sera à la poste demain....

Aussi un ptit MP ou un mail pour me dire que c'est bien reçu et le taulier il sera content :D Pareil si il y a des problèmes de fabrication faut pas hésiter à le dire dès l'ouverture des blisters, je peux faire l'échange (j'ai pas vérifié un à un les guidons).

Sur ce je vous souhaite à tous bonne réception (pour moi semaine prochaine c'est ouacances et mise à l'eau du dormeur (enfin c'est ce qui est programmé)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Messagede bzh56 » Mer Juin 29, 2011 9:17 am

jguillot a écrit:
rase cailloux a écrit:Houlllla !

Zut c'est vrai, on me parlerait comme ça je m'enverrai bouler.... désolé la mise sous pli à retardé l'apero... ça m'a mis de mauvais poil :mrgreen:

GG du coup c'est bon pour toi, ce sera à la poste demain....

Aussi un ptit MP ou un mail pour me dire que c'est bien reçu et le taulier il sera content :D Pareil si il y a des problèmes de fabrication faut pas hésiter à le dire dès l'ouverture des blisters, je peux faire l'échange (j'ai pas vérifié un à un les guidons).

Sur ce je vous souhaite à tous bonne réception (pour moi semaine prochaine c'est ouacances et mise à l'eau du dormeur (enfin c'est ce qui est programmé)

Pour moi l'adresse du cheque aussi est la bonne , par contre si tu passe dans le coin , j'ai tes pare battage qui t'attendent !!!
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
bzh56
Dissident

Bateau: Autre

Messagede admin » Mer Juin 29, 2011 10:54 am

C parti pour Erwan, Gérard, Jean-Jacques, Christophe, Damien. ça va partir pour Mattieu et Marc (besoin de refaire le colis, la poste n'en voulait pas du mien :-( ) et pour chouf on se voit prochainement?
admin
Site Admin

Messagede REDER_MOR » Mer Juin 29, 2011 2:05 pm

C'est parti pour moi? Mais je n'ai rien confirmé pourtant...

Sans dec t'as pas déménagé quand même??? j'ai cru bien faire... Faut il que je choppe le facteur?
REDER_MOR
Maitre Benetiste

Messagede chouf » Mer Juin 29, 2011 2:23 pm

admin a écrit:C parti pour Erwan, Gérard, Jean-Jacques, Christophe, Damien. ça va partir pour Mattieu et Marc (besoin de refaire le colis, la poste n'en voulait pas du mien :-( ) et pour chouf on se voit prochainement?

yep c'est ça !!je serais surement demain sur locmiquelic, on sboit un coup si le temps tu as......
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede admin » Ven Juil 01, 2011 12:21 pm

Normalement tout les guidons commandés sont déjà partis et sont en cours de livraison ce serait bien de m'envoyer un petit message pour me dire quand vous aurez reçu les votres. Chouf a déjà reçu les siens, car j'ai eu la chance de le rencontrer avec son amirauté hier à Locmiquelic. Après le traditionnel "permission de monter à bord", chouf m'a invité à descendre une mousse sur son batal "la chance". Je dois dire que son baroud est un beau bateau, parfaitement entretenu, ses travaux de restauration ont été exécuter dans les règles du lard... Il est fier son navire il est beau son bateau...

Au plaisir de le recroiser prochainement
admin
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association