Commande Groupé GUIDONS

Re: Commande Groupé GUIDONS

Messagede jguillot » Mar Juin 21, 2011 1:04 pm

Je pense que l'idéal maintenant c'est que vous épuisiez vos stocks en premier (que vous n'avez toujours pas reçu d'ailleurs). On a qu'à faire en sorte que le premier soit pris chez Papou et ensuite on tourne... ou pas. Pour ma part y a du stock mais comme ils ne sont pas eternels un jour ou l'autre faudra les remplacer. Thoro peut donc commander chez Papou
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
jguillot
Benetiste Expert

Bateau: Forban

Messagede papou » Mer Juin 22, 2011 10:38 am

jguillot a écrit:Je pense que l'idéal maintenant c'est que vous épuisiez vos stocks en premier (que vous n'avez toujours pas reçu d'ailleurs). On a qu'à faire en sorte que le premier soit pris chez Papou et ensuite on tourne... ou pas. Pour ma part y a du stock mais comme ils ne sont pas eternels un jour ou l'autre faudra les remplacer. Thoro peut donc commander chez Papou

en mission à l'extérieur pour le boulot...nan, rigolez pas :o ça m'arrive de bosser de temps en temps :o :mrgreen:
pas de temps pour bavasser sur B4E;
mais pas de pb Thoro, et les autres itou; j'ai 8 fanions à dispo pour qui veut.
je reviens vers vous vendredi, et on organise l'envoi des fanions.
un grand merci à notre taullier préfferé, ils sont mâgnîfîques...
à bientôt
matthieu
PS: pour faire avancer le schmiblick malgré tout:
- merci au taulier de m'envoyer en MP l'adresse ou je peux faire enlever un colis, contenant mes 10 fanions + ceux qui veulent que j'assure la livraison grastos de leurs fanions.
- merci à ceux qui souhaitent une expédition par mes soins de m'envoyer en MP, une adresse de livraison( je ferai sans doute une expédition via la poste; mais rassurez vous, parfaitement sécurisé; ça fait partie également de mon job), et d'informer jerem d'ajouter leur cdes à la mienne.
- et si jerem, tu à besoin que j'assure la livraison pour les dom-tom et autres , panipoblèm.
-quel est le prix ttc d'un fanion ? ( pour refacturations aux foules)
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede lulu1056 » Jeu Juin 23, 2011 5:42 pm

Salut à toi ,oh Administrateur ..
A voir , c'est vraiment bôô !!!!
Un message privé pour nous communiquer adresse et prix pour le chèque , enveloppe pour le retour avec timbre qui va bien , selon la liste des demandeurs ?
Je trépigne , il me faut ça sur mon épave !!
Amicalement
Ps : rappel : deux pour moi ...
lulu1056
Benetiste premier classe

Messagede jguillot » Mar Juin 28, 2011 12:11 pm

Et voilà déjà une semaine que les guidons sont dans le carton et je n'ai pas su trouver le temps pour démarrer les expéditions. Je rattrape mon retard ce soir et poste les premieres commandes demain matin.

A plus
jguillot
Benetiste Expert

Messagede mapk » Mar Juin 28, 2011 3:14 pm

jguillot a écrit:Et voilà déjà une semaine que les guidons sont dans le carton et je n'ai pas su trouver le temps pour démarrer les expéditions. Je rattrape mon retard ce soir et poste les premieres commandes demain matin.

A plus

Tu ne t'étais pas mis d'accord avec Papou pour les expéditions "à pas cher" ???
C'est vrai qu'il a été débordé au boulot mais il me semble bien que sa proposition tient toujours !
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede papou » Mar Juin 28, 2011 4:46 pm

mapk a écrit:
jguillot a écrit:Et voilà déjà une semaine que les guidons sont dans le carton et je n'ai pas su trouver le temps pour démarrer les expéditions. Je rattrape mon retard ce soir et poste les premieres commandes demain matin.

A plus

C'est vrai qu'il a été débordé au boulot mais il me semble bien que sa proposition tient toujours !

toujours ok pour aider si besoin.
en tout état de cause, je prends les 8 de marc et 10 pour moi.
soit jerem m'envoit le tout, soit je programme un enlèvement à un endroit à préciser.
puis je livre marc de ses 8, et thoro du sien.
puis thoro m'envoit un chéquos de 10 € après que jerem ait confirmé que c'était le prix.
et toujours dispo pour t'aider jeremy

grande marée au taf, mais je constate que les copains tiennent bien le cap, bravo de maintenir le site bien actif.j'y reviendrais très bientôt, car je ne savais pas que JJ était chroniqueur expert chez Marie France, que notre dissident avait la fente bien huilée, que les ptits nouveaux étaient bien sympa, que l'hagard du nord est toujours de service, que...
à bientôt

hâte de mettre mon canot à l'eau, j'vai faire une tentative le we du 9/10 juillet.
@+
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Mar Juin 28, 2011 5:19 pm

@papou
que l'hagard du nord est toujours de service
Tu sais ce qu'il te dis ? ;)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede papou » Mar Juin 28, 2011 6:00 pm

rase cailloux a écrit:@papou
que l'hagard du nord est toujours de service
Tu sais ce qu'il te dis ? ;)

nan, j'sais pas, mais moi j'peux te dire plein de chose, car tu sais ; t'es déjà bien connu par tcheu nous.
tiens une tite tof pour mettre en fond d'écran.
bon navigateur.JPG
bon navigateur.JPG (46.67 Kio) Vu 627 fois

et je me delecte de tes aventures :
'hagard du nord.JPG
'hagard du nord.JPG (76.11 Kio) Vu 627 fois

achtung !faisons gaffe ! papou reviendu
Papou
papou
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Mar Juin 28, 2011 7:42 pm

papou a écrit:
mapk a écrit:

A plus

toujours ok pour aider si besoin.
en tout état de cause, je prends les 8 de marc et 10 pour moi.
soit jerem m'envoit le tout, soit je programme un enlèvement à un endroit à préciser.
puis je livre marc de ses 8, et thoro du sien.
puis thoro m'envoit un chéquos de 10 € après que jerem ait confirmé que c'était le prix.
et toujours dispo pour t'aider jeremy

grande marée au taf, mais je constate que les copains tiennent bien le cap, bravo de maintenir le site bien actif.j'y reviendrais très bientôt, car je ne savais pas que JJ était chroniqueur expert chez Marie France, que notre dissident avait la fente bien huilée, que les ptits nouveaux étaient bien sympa, que l'hagard du nord est toujours de service, que...
à bientôt

hâte de mettre mon canot à l'eau, j'vai faire une tentative le we du 9/10 juillet.
@+

Pfuittt !!!!
On ne peut même pas s'absenter 1 semaine sans que le paysage culturel de B4E s'enrichisse comme un tailleur.
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede jguillot » Mar Juin 28, 2011 8:58 pm

Pour ceux qui m'ont réglé par chèque merci de bien vouloir me confirmer l'adresse de livraison de vos guidons. Sans cette confirmation l'expédition ne pourra être faite.

Les enveloppes sont prêtes il n'y a plus qu'à poster. Sauf pour Papou et Mapk car là il faut faire une colis.

Pour l'instant malgré près de 150 inscrits, je rappelle qu'il n'y a que 8 personnes à avoir commandé et payé les guidons.
Je rappelle à tous que pour avoir des guidons du forum B4E, il vous suffit de contacter en priorité papou ou mapk afin qu'ils diffusent d'abord leur stock.
Le tarif unitaire est de 10 Euros, il faudra voir ensuite pour le port avec eux directement.
jguillot
Benetiste Expert

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association