Apres un certain temps suite a presse etoupe carenage entretien et remise en place de sa garde robe d origine on est parti a 14h 30
canicule mon cul brumeux oui petoleux oui au debut temperature ext 23 degres pour 10kts nw
ysm pete au quart mais du au presse etoupe raide de neuf a peine pour battre arr pendant 20 secondes
fuit normalement en route mais pas une goutte a l arret
jetee debordee on stoppe la mecanique et on envoie le genois de retour de chez le sorcier du leeon
au debut ca godaillait dans le manche mais une fois fargues etchute regles ca performe super
on a tape jusqu a cinq noeuds cinq au maxi pres serre et un ebouriffant 14 noeuds nw qui ne s est pas maintenu en puissance apres deus chutes de temperature brutales a 17 degres agrementes de deux nappez de brumette pas mechantes visi 1 a 2 milles et des petits grains pas violents
il a quand meme fallu mettre les polaires danss les mattes de brume
a la vhf tente de joindre jao de victor theo mais rien en retour
toujours sur 16 le 002 est parti en essais moteur cet apren sans perdre son nouveau mat
Et le bateau ecole a lance un panpan pour cause d orin de casier mouille dans le chenal engage dans son helice sont pas sortis pour rien
Les estivans sont pas arrives les conneries commencent
bref bel apres midi de pseudo canicule
un vrai gse avec une vraiebande et de vrais reglages adaptes
un pe qui fuit comme il faut
merci gege