de Nuada » Ven Mar 09, 2012 2:46 am
je n'avais pas vu de strat supplémentaire sur la photo. donc il a bien été renforcé alors.
concernant le mien, ce n'est pas très visible visible sur la photo, une quille a sabler, traiter, recouvrir fibre/epoxy, un traitement epoxy complet de la coque puisqu'elle a été décapée à grands coups de karcher industriel !!! ( pas bien ! ) le pont est bon, le safran est a refaire ( absence totale ) et ses fixations a reprendre. dans la cale moteur, ben... y a plus rien ! il manque jusque aux filetages des fixations du moteur... toutes les boiseries sont a refaire... ( complètes, table, portes, etc, mais vraiment pas belles ) un des caissons intérieurs de cabine a été découpé sur son dessus. les mousses sont a changer ( au moins il y a les gabaris ). cockpit ok ( même pas un trou d'appareillage électronique). mat, bôme,: complets très vieux très sales, calamine et points d'électrolyse. Gréement: changement de tous les cables. Voiles complètes mais HS, accastillage complet d'origine y compris balcon avant ( fonctionnel à réviser)..., ah oui la liaison coque pont est HS. electricité à refaire, motorisation à racheter et réinstaler (mais bon j'ai l'arbre neuf et l'hélice !!!! )...
J'appelle ça une épave qui n'a pas coulé !!!!
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed