Passons à autre chose:
Quand je vous disait que mon forban était une épave coulée, quand je l'ai trouvé, à vue du résultat (en toute modestie ) certains ont du
me traiter de "mytho"
Toujours en fouillant dans mon vieil ordi, j'ai retrouvé, pour le moment, 1 photo, prise le jour du rapatriement de l'épave à Plouguin
Pas mal le désastre, non?
Le pont est décollé de 10 cm sur 3 m de long, la cadène de béquille s'est arrachée et est partie avec elle, quand la béquille a pliée sous le bateau.
Le pont est arraché au même endroit sur tout le passavant, quand au moteur. . . bon à faire un corp-mort.
Oui, oui, le trait noir, c'est bien l'intérieur de la cabine que l'on voit au travers ! GLUPP!
ALORS : QUAND JE VOUS DISAIT QUE LA LIAISON COQUE PONT EST LE POINT FAIBLE DE NOS BATEAUXBon OK, c'est un cas extrême, mais je ne voudrait pas qu'il vous arrive la même chose, vérifiez cette zone et traquez les coulures de rouille !
Heureusement après 1 mois d'août de boulot et quelques litres de sueur, il a meilleure gueule.

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