je n'envisage pas non plus de lester le boat et puis pour etre honnete , vu le poids beaucoup font (dont moi) il est deja pas mal lesté non?

de plus cette place importante sous le cokpit est une bonne place pour y ranger les voiles .
rase cailloux a écrit:crician1996 a écrit:de quelle manière je le bouche (le tube d'étambot) avec le plus d'efficacité
Pour le moment contentes toi d'enlever l'hélice.
En effet, si tu comptes condamner définitivement le tube d'étambot, il faudra faire un peu de résine, et hors de question de le faire sur une coque humide, entre deux marées.
En deux mots,l'idéal est d'ôter le tube, de tailler une grosse pinoche conique et de l'enfoncer en force garnie de sika, puis de finaliser par une reprise de strat à l'extérieur, et la,il faut une coque bien sèche.
Pour le moment vire l'hélice, tu gagneras en vitesse sous voile, plus de traînée, mais surtout souques à mort le presse étoupe, c'est pas le moment de perdre l'arbre d'hélice.
Et vérifie quand même l'état de la durit du presse étoupe.
J.J.85 a écrit:je le vire tout bonnement moi aussile surpoids et la trainee sont handicapants
J.J.85 a écrit:cent balluches que c est l echappement d un in board
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités