le mat a malheureusement étais cassé lors d'un démâtage

les voiles voiles sont en relativement bon état, un ami m'a repris quelque coutures a droite a gauche et hop parées a être hissées.
le bateau en lui même a besoin de quelques travaux plus ou moins important ,et prévus
-quelques retouches de gel coat un peu partout
-démontage de toute les boiserie, pas mal de morceau a refaire dont les portes de cabine et tout leur entourage
-contrôle et surement reprises des renforts du fond de cockpit
-aménagement intérieure a reprendre entièrement
-le inboard a finir et remettre en place, le renfort de la chaise de hors bord a reprendre
-le safran qui est est déjà en travaux (d’où l'absence sur les photos)
-les plexiglas de cabines
- système électrique complet, pompe de cale, commande moteur......
-et tout ce que je n'ai pas vus encore
un petit de boulot, quelques moments de doutes, de grandes interrogations et surement des "ho merde

mais le pire c'est que je suis super content

çà c’était pour le bateau, moi je navigue depuis tout petit en rade de Brest c'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement, je suis passionné par tout ce qui touches a la mer, voile, pêche, plongée, et j'en ai fait mon métier (mécano in NAVY) en bricole je me débrouille mais quand j'ai un doute je n’hésite a poser des questions (merci d'avance pour vos réponses

Oxygène est mon 4eme bateau (Ushuaïa un cherokee que j'ai toujours , gigi un petit canot type penn sardine, et tyzef un deriveur ZEF) entre mon père et moi on en ai a 9

je vous ferait suivre le chantier autant que possible, et mettrais des photos (a quel taille les redimensionner?)
Bon vent bonne mer a tous