pechalajournée a écrit:ca y est je suis passé voir la dépendance de l'autre coté de la cour,
Je tiens à remercier Old Gaffeur, et madame, qui nous ont accueilli pour un sympathique apéritif hier soir,
pechalajournée a écrit:la cour est a dimension humaine, et puisque le wifi n'est pas la solution pour électrifier la dite dépendance,
à défaut une rallonge sera la plus appropriée.
pechalajournée a écrit:mais finalement il me reste une interrogation, est ce assez grand pour y bricoler dedans
Victor-theophile a écrit:Peux pas répondre sur la taille du local, par contre côté rallonge, j’alimente une pompe de 1000 w avec en provisoire 100m de rallonge pour aller de la maison au lac, il suffit de tenir compte de l’amperage maxi et longueur totale pour avoir la bonne section de câble.
Victor-theophile a écrit:Si tu risques de rouler dessus en voiture, tu peux protéger juste le passage en faisant passer le câble dans du tuyau jaune d’arrosage.
old gaffeur a écrit:Victor-theophile a écrit:Si tu risques de rouler dessus en voiture, tu peux protéger juste le passage en faisant passer le câble dans du tuyau jaune d’arrosage.
Ce risque est nul en ce qui concerne ma cour: il est absolument impossible d'y entrer en voiture!
Retourner vers Ce que l'on fait à coté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité