Tondeuse à gazon

Postez ici toutes vos réalisations autres que maritimes.
Du grain de riz sculpté au bunker anti-atomique, toutes vos réalisations de loisirs.

Re: Tondeuse à gazon

Messagede J.J.85 » Dim Juil 31, 2022 1:01 pm

cote toneuse j en suis a une sterwins crc 534swe a demarreur electrique dont la batterie microscopique doit etre rechargee sur le secteur avant usage
en fait c est une ggp italienne du meme fabriquant que la machine increvable a gege mais en 190cc
ca a l air bien fait et monte correctement,le moteur parait similaire a un tecumseh culbute ,les modeles actuels etant montes avec des briggs
c est une propulsion a grosses roues
sinon la electrolux va tres bien apres remontage mais j envisage de m en separer car plus de place et demarrer 190cc au lanceur manuel c est un poil acrobatique et je vieillis , bien certes, mais pensons a l avenir :lol:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Tondeuse à gazon

Messagede J.J.85 » Dim Juil 31, 2022 1:46 pm

qui a eu l idee de m envoyer une offre de location pour une pelleteuse? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Tondeuse à gazon

Messagede J.J.85 » Lun Mai 01, 2023 1:21 pm

Dis donc dom tu en es ou dee la wolf rtt56?
Je pense me separer des miennes une complete tournante et une complete en pieces moteur non bloque demontee par son precedent proprietaire qui a fait un tire bouchon avec le tube d emulsion , c est trop lourd pour moi commme dehambulateur motorise
Ya une gaby en prime avec un moteur minsel 2 temps hecho en oviedo ;)
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Tondeuse à gazon

Messagede Dom » Mar Mai 02, 2023 9:24 am

Salut JJ.
J'ai lâchement renoncé, faute de temps, et je l'ai revendue le prix que je l'avais achetée. J'utilise donc toujours mon motoculteur Staub, avec la tondeuse adaptée devant (2 lames, 1m de large, ça envoie). Je reste comme ça jusqu'à ce que j'aie terminé de remettre le terrain en ordre, et je m'orienterai ensuite pour l'entretien courant vers une tondeuse-débrousailleuse type pro, avec une roue avant pivotante ou qqchose comme ça. Merci en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Dom
Benetiste Expert
 
Messages: 1328
Inscription: Mer Mai 21, 2014 8:32 pm
Bateau: Forban

Re: Tondeuse à gazon

Messagede J.J.85 » Mar Mai 02, 2023 9:59 pm

Arrete un voisin qui demenageait dos casse par une activite precoce 5h du matin des 14 ans et physique vient de me laisser un toculteur mega avec charrue japonaise fraises cultivateur et barre de coupe mais c est trop enorme ,j y touche meme pas
Bon couragev ;)
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Tondeuse à gazon

Messagede J.J.85 » Dim Oct 29, 2023 12:25 pm

Apres la rotondor rt61.5 qui est a vendre en bourgogne car trop volumineuse et rapide pour mon egerie chalonnaise
Mon cadet vient de me ramener une electriique non tractee de 40cms de la meme marque :lol: de la plus petite a la pllus grosse dans la serie rotondor
Pour ma part la meilleure du lot reste la 56
Pour l anecdote la 61.5 a relie wissembourg a paris en cinq jours non stop a des fins publicitaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers Ce que l'on fait à coté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron