Boarf, un peu de tout pour moi, du bon et du mauvais autant chez les Nippons, Européens ou US...
3 Super 5 (TL, TR et GTR) pas d'emmerdes particuliers
Clio 1 1.4, revendue avec embrayage HS, mais bon achetée 61 € et gardée 2 ans...
Peugeot 106 1.5 D, panne intermittente introuvable par Peugeot, c'est moi qui l'ai trouvé : relais boitier préchauffage qui restait collé de temps en temps et vidait la batterie
Suzuki Grand Vitara TD (moteur Mazda 87cv) RAS
MB Classe C 250 D 5 cylindres atmo, RAS
JEEP Wrangler TJ 2.5 essence, RAS
Honda Accord V 2.0 TDI, embrayage, synchro de seconde, boitier ABS, entrée d'eau et faisceau cramé (-200 000 km le bestiau) = casse
MB Classe E 3.0 TD 6 cylindres 177 cv, géniale, RAS
Honda Accord VII 2.2 I-CDTI, lève vitre HS, Clim HS et collecteur échappement fendu
Mazda 5 HDI, le 1.6 HDI PSA, Amorto arr HS : refusée à son 1er CT à 70.000 Km, puis 4 injecteurs HS
Renault Espace 4 2.0 DCI, moteur Nissan 150 cv, RAS
Et quelques centaines de milliers de Km au volant d'un Renault R340 TI Major, jamais emmerdé non plus...
Et du côté de Delphine
206 1.9D, RAS, revendue because commerciale et bébé arrivait
Clio 2 1.9 D, pompe HP gazole s'autodétruisant : limaille partout dans le circuit = HS
Xsara Picasso 2.0 HDI 90 cv, RAS, on nous l'a emboutit à 270.000 Km : casse
Xsara Picasso 1.6 HDI 92 cv, pareil que la Mazda, 4 injecteurs et peu de temps après fuite au joint spy de je ne sais plus quoi (dépose distri obligatoire) : devis hors de prix = casse
Xsara Picasso 2.0 HDI 90 cv, RAS.
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?