Je ne sais pas si ça va t'aider, mais sur ma perceuse à colonne acheté chez Le Deuil (comme dit JJold gaffeur a écrit:Je viens de récupérer une perceuse sur colonne[...]mais ne possède qu'une seule vitesse,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais sur ma perceuse à colonne acheté chez Le Deuil (comme dit JJold gaffeur a écrit:Je viens de récupérer une perceuse sur colonne[...]mais ne possède qu'une seule vitesse,
Surtout que je ne vois pas, concrètement, comment tu pourrais appuyer aisément en même temps sur la gachette de la perceuse et sur le "bras descendeur" du support ?old gaffeur a écrit: Cette dernière solution me tente moins!
Tu règlerais alors l'enfoncement de la gâchette avec la petite mollette crantée (de la gâchette) ?old gaffeur a écrit: ce serait soluble assez aisément avec un bon élastique pour tenir la gâchette enclenchée,
gwengolo a écrit:Tu règlerais alors l'enfoncement de la gâchette avec la petite mollette crantée (de la gâchette) ?old gaffeur a écrit: ce serait soluble assez aisément avec un bon élastique pour tenir la gâchette enclenchée,
J.J.85 a écrit:comme sur la mg 34?
old gaffeur a écrit:Désolé,connais pas la MG34...
Retourner vers Ce que l'on fait à coté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité