Recemment remiss a neuf une mac culloch g 20 a moteur honda gcv 1 90 largeur de ccoupe 53 carter alu faabrriqueee par eleectrolux en 2004 ,suis pas decu materiel puissant et materiaux de qualite Comme quoi dans uune meme marque generique il y a du bon et du moins bon Fait rare la traction est avant , comme le petomane
Elle a l'air bien vintage comme je les aime, ta bestiole!
Bon, moi je suis passé depuis quelques années à la tondeuse sur batterie ( mon jardin est trop petit pour un engin de cette taille, et c'est plus silencieux pour les voisins), mais dans le genre machine de guerre du débroussaillage, la tienne ne craint pas grand chose.
Pour les conseils, sur quel sujet exactement? Si elle démarre, tourne et tond, l'essentiel est là !
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
Super machine increvable ,sii pieces neceessaires contact en mp j ai un petit stock A surveiller le graissage des chaaines d entrainement et les patinns de lanceur sinon gaffe ca depote ggrave j arrrive pas a suivre Et parfois l embrayage a disques colle Bon achhat
Pas assez 2.5 pour cent passe a 3.5 ,4 vaut mieux que ca ffume pluttot que ca serre Et purge le carbu en fermant l esssence si arret prolonge envisage ,bien meilleure machine que la 61.5 qui est une usine a gaz avec des deux chaines et trois courroies