Le meridien de greenwichne fut adopte definitivement ainsi que le degre en place du grade qu en 1891
Les conversions de l un a l autre
Bien l'abreuvoir à abeilles !Terenez a écrit:Troisième délire : un abreuvoir à abeilles
Terenez a écrit:Deuxième fabrication : un nichoir pour mésanges bleues
Terenez a écrit:Et à la demande de ma fille : une table de pique-nique pour écureuil
Rase Cailloux a écrit:Terenez a écrit:Et à la demande de ma fille : une table de pique-nique pour écureuil
Allez Térénez, avoue tout !
Avoue que la table à pique nique tu l'as faite pliante et tu comptes l'installer dans ton fourgon pour tes besoins persos
old gaffeur a écrit:Le nichoir et l'auberge à arthropodes, superbes.
old gaffeur a écrit:Je suis un peu moins fan de l'abreuvoir à abeilles, qui risque de devenir un attracteur à gupes ou à moustiques...
old gaffeur a écrit:Quant à la table de pique nique pour écureuil, tu devrais déposer un brevet. Nature et Découvertes te prendra une licence immédiatement!
bricojeff a écrit:Rase Cailloux a écrit:Terenez a écrit:Et à la demande de ma fille : une table de pique-nique pour écureuil
Allez Térénez, avoue tout !
Avoue que la table à pique nique tu l'as faite pliante et tu comptes l'installer dans ton fourgon pour tes besoins persos
gwengolo a écrit:Tu peux même maintenant fabriquer le même, mais pour les mésanges noires (trou d'entrée plus large de quelques mm).
Tu pourras mettre les deux nichoirs dans ton jardin, les deux espèces cohabitant bien, leur régime alimentaire étant différent.
Terenez a écrit:Exact. Pour les mésanges bleues le diamètre est de 28 alors que pour les charbonnières c'est 32.
Retourner vers Ce que l'on fait à coté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité