Ma belle mère est confinée dans les Hauts de France, et n'a pas vraiment l'intention ni de passer l'arme à gauche, ni de finir dans mon jardin... Ca tombe bien: on s'entend bien, et ses plans pour l'avenir sont en phase avec les miens.
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur a écrit:et ses plans pour l'avenir sont en phase avec les miens
Comme je te comprend Plan retraite ? Plan CICAV ? Plan en actions ? Plan immobilier ? Plan sur la vie ? Plan épargne populaire? Plan actions en SCI ? Plans en Euros? Plans en Dollars ? Plan actions au porteur? Je comprend parfaitement que tu sois en phase complète avec ses plans
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rien de tout ça, je le crains, au moins pour ma belle mère. Elle vit chez elle, avec le minimum vieillesse. Donc, pour les plans en action, en dollars etc..., c'est un peu limité.
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
Enleve une souche avec une hachette manche fibre et une tronconneuse electrique alimentee par un groupe subaru elle faisait bien 12 cm de diametre ,je commence petit meme pas mal Puis repare la tondeuse du voisin une vieille honda un vrai plaisir Puis tondu la pelouse et la repos