Nouveau membre sur ce forum - Capelan

La page de présentation des membres, et de leurs bateaux.

Re: Nouveau membre sur ce forum - Capelan

Messagede vincent » Lun Jan 03, 2011 10:52 pm

Faute de quoi, le Maire est habilité à tout faire péter par une entreprise de TP, aux frais du contrevenant, les temps changent, sale temps pour les riches !

Mouais... Et tu connait un maire qui aura les c***** de le faire ? Tiens comme ça au pif, hein, je dirais la modeste métairie de Liliane sur la pointe de l'Arcouest ?
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8452
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: Nouveau membre sur ce forum - Capelan

Messagede Rase Cailloux » Mar Jan 04, 2011 1:39 am

A Fouesnant et La Forest Fouesnant, c'est parti ! Un cas récent sur Beg Meil aussi il me semble ?
Amis nantis, unissez vous, l'ennemi est à vos portes !

Quelques cas, même dans le Finistère ch'nord.

Une exception, les gens publics dont les hauts murs garantissent une certaine sécurité.

Ami nantis, faites vous élire député !
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16704
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Nouveau membre sur ce forum - Capelan

Messagede papou » Mar Jan 04, 2011 2:03 am

par chez moi y'a que de la falaise, même que le si joli chemin des douaniers est fermé aux rando, plus de la moitié est tombé à liau, avec d'ailleurs un certain nombre de villa. sinon sur les plages du débarquement( grandes plages de sable) il y a un route en bordure et quasiment pas de villa en direct sur la plage.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Nouveau membre sur ce forum - Capelan

Messagede bzh56 » Mar Jan 04, 2011 11:31 am

papou a écrit:par chez moi y'a que de la falaise, même que le si joli chemin des douaniers est fermé aux rando, plus de la moitié est tombé à liau, avec d'ailleurs un certain nombre de villa. .


Quelle chance ! chez nous on peut même pas beneficier de cette erosion pour nous debarrasser de certain proprio et de leur villa qui fagocytent le littoral :evil:
De toute façon il suffit de voir la motivation des elus, bien peu enclin à taper sur la tête de cet electorat au protefeuille aussi bourssouflé que leur ego !
Rien de plus enervant qu'un littoral pavé de baraque de parisiens *, empietant sur le littoral , les volets clos 10 mois de l'année :cry:

* terme générique employé abusivement , certe, mais avec tellement de plaisir :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron