Problème pour poster

La page de présentation des membres, et de leurs bateaux.

Re: Problème pour poster

Messagede windy » Sam Oct 28, 2023 10:52 pm

chouf a écrit:c'est aussi possible en ligne: https://www.iloveimg.com/fr/redimensionner-image

c'est vrai que c'est chiant, mais c'est quand meme cool de poster des photos.... le petit - d'avoir un forum gratos comme dejà dit!!!

D’autres fofo comme Hisse Et Oh pour rester dans le domaine de la mer (en autres) ne pose aucun problèmes et entièrement gratuit aussi
https://www.hisse-et-oh.com/
Le vert c’est à tribord, le rouge c’est à bâbord, le rosé c’est à ras bord !!
windy
Mousse
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mar 14, 2023 6:31 pm
Localisation: St Malo
Bateau: California

Re: Problème pour poster

Messagede Victor-theophile » Sam Oct 28, 2023 11:01 pm

H&O gratuit certes mais il y a de la pub, la version sans pub est payante. Sur le web, quand c'est gratuit, soit formule light appuyée par du bénévolat,, modèle B4E, soit c'est toi la marchandise et le business est de pomper tes données, pour te cibler la pub qui les rémunère.
Avatar de l’utilisateur
Victor-theophile
Benetiste Expert
 
Messages: 1231
Inscription: Jeu Sep 20, 2018 9:55 pm
Localisation: Port de Mortagne sur Gironde
Bateau: Escapade

Re: Problème pour poster

Messagede windy » Sam Oct 28, 2023 11:32 pm

Victor-theophile a écrit:H&O gratuit certes mais il y a de la pub, la version sans pub est payante. Sur le web, quand c'est gratuit, soit formule light appuyée par du bénévolat,, modèle B4E, soit c'est toi la marchandise et le business est de pomper tes données, pour te cibler la pub qui les rémunère.

Oui mais bon pas vraiment gênant la pub sur H&O enfin pour mon cas personnel
alors pour ne pas être pompé de ses données il faudrait carrément ne plus traîner sur le woueb
Sinon c’est vrai que c’est sympa de pouvoir poster de photos
Le vert c’est à tribord, le rouge c’est à bâbord, le rosé c’est à ras bord !!
windy
Mousse
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mar 14, 2023 6:31 pm
Localisation: St Malo
Bateau: California

Re: Problème pour poster

Messagede J.J.85 » Dim Oct 29, 2023 9:08 am

Plus simple un numero de tel et un mms ca marche tout seul :(
Quitte aux balaizes du clavier de mettre en ligne ,faut laisser faire les pros des que ca deviient moins facile
Ps quand sur un emballage tu lis ouverture facile fuis loin de ce truc imbranlable ;)
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21311
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Problème pour poster

Messagede windy » Dim Oct 29, 2023 10:46 am

[quote="J.J.85"]Plus simple un numero de tel et un mms ca marche tout seul :(
Et encore il y a bien des fois où ça aussi ça fait ch…!!!!
Le vert c’est à tribord, le rouge c’est à bâbord, le rosé c’est à ras bord !!
windy
Mousse
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mar 14, 2023 6:31 pm
Localisation: St Malo
Bateau: California

Re: Problème pour poster

Messagede Victor-theophile » Dim Oct 29, 2023 2:29 pm

Un exemple du gratuit intrusif, on avait des comptes yahoo, supprimés sur nos logiciel de messagerie depuis plus de 18 mois, les codes de connections n'étaient plus sur l'ordinateur ni le téléphone, bien vérifié et je maîtrise bien ces manipulations. Cette semaine, se réactive sur la messagerie Thunderbird de ma femme, sans que l'on ait fait quoique ce soit, avalanche de 18 mois de mails. Comment, les codes de connexions étaient pourtant bien absents. Très chiant à virer sur la messagerie,. Il faut ensuite virer sur yahoo via firefox, connexion sécurisée par double identification obligatoire par SMS, il y avait plus de 10000 mails en stock entre reçus et envoyés, re super chiant à virer, pas confiance dans la seule suppression des mails, ils gardent, pendant X temps. Ensuite voulu supprimer définitivement le compte, il faut aller à la pêche à la procédure, même supprimé, ils gardent encore pendant encore une durée ???.
Moralité, on utilise une messagerie sécurisée, coût 12€/an, quand je vire plus de 50 mails, j'ai un avertissement et 2 jours pour récupérer si c'était par erreur. Je n'ai pratiquement plus aucun spam, mais bien penser à virer, purger, expurger, détruire, tous les comptes gratuits, ils sont comme l’œil de Cahin, même dans la tombe, ils sont encore là, si on ne se méfie pas.
Avatar de l’utilisateur
Victor-theophile
Benetiste Expert
 
Messages: 1231
Inscription: Jeu Sep 20, 2018 9:55 pm
Localisation: Port de Mortagne sur Gironde
Bateau: Escapade

Re: Problème pour poster

Messagede papou » Dim Oct 29, 2023 9:21 pm

windy a écrit:
old gaffeur a écrit:Tant mieux!
On attend donc tes messages de clavier ferme. ;)

Bonjour,
Merci par contre je n’arrive pas à poster des photos de mon Calif à chaque j’ai un msg m’indiquant que la photo est trop grande visiblement le forum ne les mets pas au bon format
Bon wkd à tous

si je ne m'abuse il semblerait que ton canot soit un california? mais que diantre on ne m'a pas prévenu que j'avais un autre cousin quelque part! pas vu d'info sur le sujet, alors vite racontes nous ton bateau, ton coin de navigation. biquille? quelle motorisation? tes passions: la pêche, la voile, la plongée sous narine, la bricolation maritime?
pour rappel et/ou info tu ouvres un post au nom de ton canot dans la rubrique dédiée, ( et pas celle des champs).
c'est vrai qu'avec des photos les posts sont plus vivants, mais une fois qu'on à pigé c'est fastoch, sauf pour quelques irréductibles chaumois, mais ils ont des excuses!
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Problème pour poster

Messagede windy » Dim Oct 29, 2023 9:45 pm

Ok j’ouvre :)
Le vert c’est à tribord, le rouge c’est à bâbord, le rosé c’est à ras bord !!
windy
Mousse
 
Messages: 18
Inscription: Mar Mar 14, 2023 6:31 pm
Localisation: St Malo
Bateau: California

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités