J'ai fait ça sur le mien à l'arrache quand je l'ai sauvé il y a 12 ans .
Découpe du capot et bâti en laissant les bords latéraux du plancher.
Pose au raz de la cabine d'un barreau de soutien, vissé au plancher .
Découpe d'un CTBX de 12 ou 15 d'un bord de coffre à l'autre. Il repose sur les lèvres restantes de l'ancien fond de coquepite et sur le barreau avant.
Montage à sec pour être démontable éventuellement et vissage à travers le CTBX et le plancher.
Stratification par dessus de 2 couches de mat ( pas besoin de roving, ce n'est pas structurel) pour étancher l'intégralité du nouveau plancher.
Strat également à remonter sur 10 cm le long des coffres et le bord de la cabine.
Pas une goutte d'eau !
J'ai perdu l'accès à cet immense coffre mais l'énorme avantage est que je suis au raz de la cabine, à bonne hauteur pour gérer mes drisses et winchs qui sont renvoyés au coquepite.
Je n'ai plus que la sur-épaisseur du contre plaqué et ce n'est absolument pas gênant.
Seul vrai inconvénient, du coup la marche extérieure est haute pour aller dans la cabine
Ah oui, vraiment chouettes tes portes de cabine
C'est une réalisation perso ou celle d'un menuisier ?