Présentation Morgan

La page de présentation des membres, et de leurs bateaux.

Re: Présentation Morgan

Messagede phil29 » Sam Nov 10, 2018 11:23 pm

Terenez a écrit:
Torr Penn a écrit:Bonjour & bienvenue.
LE cocktail doit être une des producitons Harlé, le chantier m'est totalement inconnu.
Par contre l'atalanta Fairey serait un plan Uffa Fox de l'immédiat après-guerre, une construction en bois moulé. Si c'est le cas, il doit s'agir d'un bateau rarissime en France.

C'est vrai que le seul que je connaisse est celui basé à Morlaix. Il a une gueule incroyable plus proche de l'aéronautique que que la marine traditionnelle. Mais il paraît qu'il marche bien. Jamais testé.

Pour le voir souvent dans le port de Morlaix, j'admets que l'esthétique est discutable, quant aux perfs je ne m'avancerait pas là dessus, je ne l'ai vu qu'une fois sous voiles. Il a l'air très bien fini par contre, je pense au niveau d'exigence d'un aéronauticien britannique ! :D
Je collectionne les Bénéteau et j'aime ça...
Avatar de l’utilisateur
phil29
Benetiste chevronné
 
Messages: 3737
Inscription: Ven Fév 07, 2014 12:53 am
Localisation: Morlaix
Bateau: Piranha

Re: Présentation Morgan

Messagede Terenez » Sam Nov 10, 2018 11:34 pm

Torr Penn a écrit:Bonjour & bienvenue.
LE cocktail doit être une des producitons Harlé, le chantier m'est totalement inconnu.

Je crois que le Cocktail 670 est un plan de Guy Saillard à qui on doit les Cocktail 670 - Eros - Sail 902 - Bieroc - Etac 38 - Etac 33 - Etac 43 - Etac 48 - Skeria - Brefort - Keragan - Esquina - Galathée.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6556
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron