de gaxefer » Lun Sep 09, 2024 5:08 pm
Buenas tardes a todos, pienso estar el proximo fin de semana pot tierras de la Rochelle, Roquefort y les sables dolonne y no se si podré hacercarme a Lorient. Mi deseo sería poder visitar y saludar a todo el mundo, pero el tiempo es el que hay y tengo que resolver los problemas de logistica para trasladar a Citrine a su nuevo entorno. Como siempre, voy e coche y si alguien precisa algo de aquí, solo tiene que manifestarmelo. Salud a todos.
Bonjour à tous, je compte être le week-end prochain sur les terres de La Rochelle, Roquefort et Les Sables Dolonne et je ne sais pas si je pourrai me rendre à Lorient. Mon souhait serait de pouvoir rendre visite et saluer tout le monde, mais le temps presse et je dois résoudre les problèmes logistiques pour déplacer Citrine dans son nouvel environnement. Comme toujours, je viens en voiture et si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit d'ici, faites-le-moi savoir. Santé à tous.
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.