25 VS 28

Re: 25 VS 28

Messagede Victor-theophile » Mar Juin 27, 2023 12:33 pm

Escapade ou évasion 28, même carène, pas de timonerie sur l’escapade, en zone sud, je trouve que c’est un avantage et cabine me convenant mieux.
Pas des bateaux de petit temps, force 1, à peine le temps de voir le cul des autres, peut-être que nombreux ont lancé la bourrique. F2 on avance doucement, F3, bien le temps de contemplé cul des autres, 4,5, là c’est tout bon, des plus récents bien réglés, mettent du temps à nous passer. Bateau marin agréable, belle gueule, escapade avec un 18 cv, bien suffisant mais j’ai pas les courants de Bretagne nord.
Pas d’avis sur le 25, si ce n’est que je le trouve très moche, le 22, lui est beau.
Avatar de l’utilisateur
Victor-theophile
Benetiste Expert
 
Messages: 1231
Inscription: Jeu Sep 20, 2018 9:55 pm
Localisation: Port de Mortagne sur Gironde
Bateau: Escapade

Re: 25 VS 28

Messagede Victor-theophile » Ven Juin 30, 2023 12:27 am

Mon opinion sur le 25, est juste un regard sur l’esthétique et pas un jugement sur les qualités du bateau.
On vient de faire des navigations pétole le matin et vent dans le pif l’après-midi. Je ne suis pas surpris de me faire dépasser, par plus moderne et plus gros, je suis plus surpris de constater que nos vieilles carènes qui se font traiter dédaigneusement de fifty, s’en sortent pas si mal que ça sans jouer les mazouteux. Le principal est qu’en prime, on prend du plaisir sans trop esquinter le portefeuille.
Avatar de l’utilisateur
Victor-theophile
Benetiste Expert
 
Messages: 1231
Inscription: Jeu Sep 20, 2018 9:55 pm
Localisation: Port de Mortagne sur Gironde
Bateau: Escapade

Précédente

Retourner vers Evasion 25

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité