Terenez a écrit:L'esprit B4E.
bricojeff a écrit:Toujours dans l'esprit ton aviron voyagera à bord jusqu'à Riantec avec vincent, on s'est dit que avec un sur chaque bord on pourrait nager en cas de pétole
mapk a écrit:Belle épopée,et belle grimpette de GG en haut de mat probablement assez haut, non ?
bricojeff a écrit:Lors de cette journée il a été décidé pour ne pas être carbonisés par le soleil de pique niquer chez Rase Cailloux, le couple JJ85 et son amirauté ayant fait quelques emplettes de crudités et de yaourts au bifidus actif. Pause nécessaire et très conviviale.
rase cailloux a écrit:mapk a écrit:Belle épopée,et belle grimpette de GG en haut de mat probablement assez haut, non ?
pas grave, j'adore grimper sur tout ce qui bouge![]()
Et même sur ce qui ne bouge pas . . .![]()
Et même sur les Anglaises . . . .
bricojeff a écrit:Lors de cette journée il a été décidé pour ne pas être carbonisés par le soleil de pique niquer chez Rase Cailloux, le couple JJ85 et son amirauté ayant fait quelques emplettes de crudités et de yaourts au bifidus actif. Pause nécessaire et très conviviale.
je confirme, Olida, Bordeaux Chesnel, Justin Bridou, Madrange et autres font maintenant une gamme de crudités allégées en sauce quand aux yaourts au truc actif ils sont fabriqués en Alsace en Bourgogne à Leffe et à Bordeaux .
C'est vous dire le sérieux de l'équipe
pour le test des voiles, quel dommage que le soleil était au zénith, et vu l'encombrement du chantier, le seul angle possible pour mitrailler avec l' APN nous faisait un sacré contre jour.
P****in de soleil Breton
rase cailloux a écrit:je me sens aussi apparenté aux singes, mais uniquement au Bonobos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité