je me suis payé un bain tout habillé en début d'après midi
ça sent le genre de bain dangereux comme clui du collègue portuaire à JJ ça !
Le selva est au top, il démarre en 10s à chaque sortie, une vraie horloge malgré ce qu'il a subit : la brique de lait comme joint, c'est de la balle. le ralenti est trop élevé par contre. Dire que j'ai bien cru qu'il était mort !
Pour le Yanmar qui doit remplacer le Couach, j'ai avancé : j'ai acheté une clé dynamométrique. C'est tout pour l'instant mais quoi, il fait beau ! je vais pas m'enfermer dans le garage
Pour l'inverter : j'ai pas touché à l'élec ni même couplé les batt. faut que je programme une grosse session élec comprenant remontage des prises de ponts sacrifiées lors du dématage JJ/brico, ça se fera sûrement là. Ce sera mieux pour la cafetière
Là je suis en mode roots : une seule batt sur le selva, une autre pour l'élairage de bord. même la VHF est offline (ça ça m’embête un peu je l'avoue).
Je sais pas pour vous, mais ici à BX grand bleu au dessus de la tête. je dois partir
au ski dans la boue cette semaine, j'aurais mieux fait de migrer vers Mortagne ! heureusement y'aura des potes