Faut reconnaitre qu anthony a de bonnes bases ,bien superieures a celles de certains plaisanciers ,me voici rassure la releve est assuree il est trop chou avec son assurance peremptoire ,je fonds
Salut les gars , encore une belle sortie hivernale de 3h ou pas loin, mais pas de voile: houle =amirauté stressée alors on péché. Enfin essayé, ça mordait et même tirait mais sans ferrer ; mauvais hameçons, trop petit mal positionné sur l'appât, mauvais pêcheurs sûrement aussi.
Alors on est reparti avec une traîne à maquereau. Et là plus rien.
Une belle journée et là on rentre et on apprend quoi, qu'on peut pas vous laisser 5 minutes sans que vous fassiez n'importe quoi dans les urinoirs. Les urnes je veux dire...
moi itou je navigue toujours les vents sont très faibles mais les après midi sont tellement doux! J'ai prévu encore une sortie la semaine prochaine. Je pense que cette année je ne vais pas désarmer la bête. Phil tu n'as pas prévu de sortir ton bateau cette année?
Salut Brico ! Et bien écoutes pour le moment non, je le laisse ! j'achète même des mitaines pour l'amireauté qui a eu froid, comme tu disais il fait (anormalement) bon, on a des supers après midi alors je vais y retourner aussi souvent que je peux (c'est à dire rarement mais ça fait quelques WE quand même) On va même acheter une petite cafetière pour se faire des cafés chaud dans l'abri.
Mais bon effectivement faut pas que ça houle trop quoi
je suis sorti aujourd'hui mon meilleur surf à 1,9 noeud, ça décoiffe. je me suis payé un bain tout habillé en début d'après midi et j'ai été très surpris par la température de l'eau, pas froide du tout. Je suis rentré à la nuit après une très bonne après midi au soleil. C'est cool si ça pouvait durer encore longtemps.