j'ai retenu acide quaternaire : liquide de démoussant terrasse dilué + brosse et rinçage à grande eau , y'a aussi acide oxalique mais marcherait moins bien sur le vert
@Bricojeff et @JJ85 Salut les anciens ! Mon mai à mi-juin est mort dans d'atroces souffrances mais j'ai enfin fini les divers petits bidules bloquants pour le rematage (y compris la mini-vis pète-cou***** de l'enrouleur) et donc si vous êtes toujours ok pour une séance de torture au soleil on va pouvoir remater.
La bonne news c'est que je pourrais avoir la grue et le grutier dedans (moyennant pesetas), donc ça devrait se faire sans stress ni forceage inutile. C'est possible un Samedi si vous êtes ok. A savoir que le samedi 28 y'aura des puces nautiques et que je crois qu'à partir de début ou mi-juillet j'ai plus la grue.
Au pire du pire je prendrais une journée en semaine s'il le faut
meuh on va le choyer le JJ, et puis cette fois le 15 c'est noté, faut un phone qui couvre, moi j'ai zéro réseau à Mortagne mais surtout, niveau chaleur et tension on en avait vraiment chié la fois dernière, là avec la grue ça devrait être peinard