je vais tenter le truc hybride : sikkens cetol marine "qui serait devenu" international woodskin , j'espère que ça sera raccord avec les autres pièces vernies
soit, mais y'a une chose que t'as pas fait tout seul:philouze a écrit:Sinon non j'ai du faire l'argenterie seul,
j'en conclue que le test cabine avant est concluantphilouze a écrit:l'amirauté couve un deuxième moussaillon !
c'est quoi ce bin'zphilouze a écrit:le programme c'est déverminage du gréément
allons! avec un canot comme ça et tout ce bel èquipement, c'est la grande mer qui t'attend, des traversées trans-océanique...philouze a écrit:Ensuite la Bretagne, là ce serait vraiment le but ultime
vazi l'ami, tu vas gouter au plaisir ( un chouille égoiste) d' une virée avec toi même...c'est le premier cap initiatique pour être maitre à bord, montre à ton bateau que tu l'aimes et le respecte...dès l'intant il t'obéit. tiens d'ailleurs, tu as un genre de pilote totomatique pour aller chercher ta bierre au frigo? j'espère que tu en as mis un ( frigo) . pense aussi aux biberons de bébé.philouze a écrit:du solo j'aimerais bien aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité