merci pour vos témoignages de soutient

!
Suite à cette lamentable expédition qui s'est quand même bien finie, mon amirauté m'a offert un stage Macif d'une semaine

(pas folle la nana) ... et c'était génial au passage, je recommande plus que chaudement, notre skipper au top (Bruno pour ceux qui connaissent l'équipe Macif).
Bref remonté comme jamais par cette expérience, je rejoins Tranquilou avec des amis pour le préparer à une nouvelle sortie prochaine et là... le drame. Des feuilles ont bouché les descentes du cockpit, le magnifique Tranquilou verni était noyé dans au moins 2 m3 d'eau de pluie. le RC16D baignait à moitié, l'inverseur avec, toutes les cloisons refaites à neuf, un sondeur que j'avais cherché partout idem... dégoutté.
Mon pote et ses gamins ont joué la solidarité masculine et on se motive pour vider tout ça ... et là nouvelle surprise, la pompe de cale mobile, neuve emballée, n'a jamais fonctionné, lèvre de la membrane séchée et trop rétractée... ça nous serait arrivé au large on aurait été mal.
Donc ....

- 2014-04-20 19.10.56.jpg (65.18 Kio) Vu 730 fois
et pouf

- 2014-04-20 19.12.16.jpg (77.37 Kio) Vu 730 fois
et j'ai oublié de la shooter, une pompe manuelle permanente de chez plastimo, super compacte (celle qui ressemble à un couvercle de chiottes
pour installer tout ça, les tuyaux, l'élec dans le contre moule, les passages de coque, les erreurs d'achats ... 2 jours complets.
Puis testage élec et là ... la base fonctionne !

- 2014-04-20 19.20.47.jpg (69.79 Kio) Vu 730 fois
mais aussi dehors :

- 2014-04-20 19.22.12.jpg (47.96 Kio) Vu 730 fois
objectif à venir, raccorder le sondeur / loch / anémo pas fini par l'ancien proprio... et peut etre une vhf.
A ce sujet, est ce que cette broche dit quelque chose à quelqu'un ? la plupart des fils ne sont pas repérés c'est la misère :
Le fichier joint 2014-04-20 19.43.56.jpg n’est plus disponible.