c'est ça qui aiguise le désir et l'envie de faire...sauf que même pas aigris ni complexé , tout juste admiratif ...si , si , un jour, je le ferai...rase cailloux a écrit:d'anciens bons souvenirs qui ce sont " aigris " avec le temps.![]()
c'est ça qui aiguise le désir et l'envie de faire...sauf que même pas aigris ni complexé , tout juste admiratif ...si , si , un jour, je le ferai...rase cailloux a écrit:d'anciens bons souvenirs qui ce sont " aigris " avec le temps.![]()
philouze a écrit:ça à l'air super ton chargeur + inverseur Johari, surtout son comportement de bascule automatique quai / batterie pour le 22Ov que je peut pas reproduire avec un chargeur + un convertisseur séparé.
mais ce genre de truc ici j'en trouve pas à moins de ... 1000 à 2000 euros ! je ne pense pas pouvoir en chopper un ET conserver mon couple. Don je vais fouiller le plan chinois/indien dont tu parles sur ebay au cas ou mais c'est pas gagné d'avance.
johari a écrit:philouze a écrit:ça à l'air super ton chargeur + inverseur Johari, surtout son comportement de bascule automatique quai / batterie pour le 22Ov que je peut pas reproduire avec un chargeur + un convertisseur séparé.
mais ce genre de truc ici j'en trouve pas à moins de ... 1000 à 2000 euros ! je ne pense pas pouvoir en chopper un ET conserver mon couple. Don je vais fouiller le plan chinois/indien dont tu parles sur ebay au cas ou mais c'est pas gagné d'avance.
alors pour les ceuce que ca interressent, ils doit bien y avoir la possibilité de vous faire parvenir ca via DHL , je vais voir si je peux vous trouver des tofs catalogues .
pour les ceuces qui ont des tres gros bateaux, je vais jusqu'a 100kva![]()
![]()
ha oui, va savoir pourkoa depuis quelques temps je sens comme de l'electricté autour de moi...remarque comme dis GG, je donne le fouet pour me faire battre, et de part mon éducation chrétienne, je tends l'autre joue...bzh56 a écrit:Peut etre pour ceux qui cumulent , "machine a repasser les chemises blanche Lutecienne" et "four a pizz' electrique" a bord , vas savoir......
papou a écrit:et de part mon éducation chrétienne, je tends l'autre joue...
johari a écrit:B4E , le seul site des "anciens" beneteau sado -maso
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité