En direct live de l'AG de l'asso

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede gaxefer » Dim Mai 05, 2019 12:26 am

old gaffeur a écrit:Merci Bertrand de faire vivre cette AG à ceux qui n'ont pu se déplacer. :D

+1,merci
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Avatar de l’utilisateur
gaxefer
Benetiste chevronné
 
Messages: 3218
Inscription: Sam Nov 13, 2010 3:20 pm
Localisation: Vigo (Galiza)
Bateau: Forban

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede gwengolo » Dim Mai 05, 2019 12:12 pm

Merci pour le reportage : on y est vraiment ! ;)
Marin de marée basse.
Avatar de l’utilisateur
gwengolo
Benetiste chevronné
 
Messages: 4445
Inscription: Sam Déc 03, 2011 8:43 pm
Localisation: Baie de Lannion
Bateau: Autre

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede dédé » Dim Mai 05, 2019 9:11 pm

Coucou à toutes et tous, après quelques années d'absence, je mets un petit message très pratico pratique, comme savent le faire les femmes... pour retrouver les propriétaires de la cuillère à soupe avec un manche rouge (qui était dans le paquet de café : rase cailloux ?) et de la fourchette que j'ai en trop :D
En retour, il me manque 1 fourchette, 4 couteaux à manche noir, et 2 cuillères. Si toutefois ils n'ont pas pris leurs petits pieds pour rentrer à la maison, merci de me les garder. Vous pourrez les remettre à Vincent que vous voyez de temps en temps :)

Pour la prochaine AG, inutile d'investir dans le sucre, l'huile d'olive, le poivre, le sel... Il y a laaaaaaargement ce qu'il faut ! Je garde tout dans une caisse que vous retrouverez l'an prochain. En étant (presque) les derniers à partir, on a récupéré 3 kg de pain (au moins :o ), une dizaine de bouteilles diverses (vin, cola, jus de fruits), 4 paquets de chips et j'en passe...

Si nous refaisons la fiesta par chez nous, je prendrai l'organisation en main et je prévoierai toutes ces petites choses si importantes auxquelles on ne pense pas toujours (genre avoir 2 tire bouchon sous la main :lol:, une cafetière, 1 éponge, etc), et nous verrons ensemble pour calculer les quantités de pain notamment pour éviter de les jeter, même si j'ai une solution de recyclage.

Merci pour votre visite, j'espère que vous avez tous passé un excellent week-end. J'ai été ravie de revoir les marins que je connaissais et que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, et de rencontrer ceux que je n'avais pas eu l'occasion de croiser.
A bientôt, avec plaisir !
dédé
Mousse
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Nov 10, 2011 11:24 pm
Bateau: Kerlouan

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede J.J.85 » Dim Mai 05, 2019 10:32 pm

C est vraai que ca peut aussi servir pour organiser une femme
merci dede :mrgreen:
les mecs ont les neurones mais les connections sont limitees :roll:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21323
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede Nono2956 » Dim Mai 05, 2019 10:46 pm

JJ, les hommes n'ont pas le même cérébral que les femmes. Orientation ou Organisation ! :D
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Nono2956
Benetiste chevronné
 
Messages: 4645
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 2:29 pm
Localisation: Hennebont
Bateau: Autre

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede J.J.85 » Lun Mai 06, 2019 12:38 am

La selle turciqque de nos amirautes est histologiquement plus large pour cause d hypophyse pluus volumineuse donc plus de connections elles sont en usb2 on est en porc parallele :roll:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21323
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede Rase Cailloux » Lun Mai 06, 2019 9:55 am

Merci à Péchal d'avoir relevé la platitude de mon monologue :lol:
Mais les petites mains qui font le travail de l'ombre sont souvent indispensables ;)
Ce fut un putain d'excellent weekend :!: :!: :!:
J'en redemande et propose d'élire le camping de l'océan comme base arrière de notre asso, tout a été d'un excellant niveau 8-)
Je réserve même la même date pour l'année prochaine et de plus si Dédé nous fait l'intendance on est tranquille.
A ce sujet la cuillère rouge est à nous en effet.
Merci de conserver ce qu'il y a en trop pour l'année prochaine, par contre inutile de conserver ma mayo, je crains que la date ne soit dépassée pour l'année prochaine, de conserver les deux récipients sera suffisant ;)

Bonne semaine à toutes et tous, pour moi c'est dur-dur de retourner à la mine :cry:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16704
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede vincent » Lun Mai 06, 2019 11:35 am

J'essayerai d'être plus dispo, et pas que 3 jours avant pour voir ça si on refait la même ! Y'a carrément moyen de faire plein d'autre trucs !!!

Mais oui, pour paraphraser Rase cailloux :

Ce fut un putain d'excellent weekend !
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8453
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede Jean. » Lun Mai 06, 2019 12:25 pm

Terenez a écrit:Petit rappel, l'asso n'a pas de grosses dépenses puisque ces dernières se limitent à l'entretien de la machine à coudre et au pot de l'AG.
Mais...
Mais une future migration du forum sur un site ad hoc aura un coût et il est préférable de provisionner.
Ensuite verser 5, 8, 10, 12 euros ou plus ne me semble pas démesuré si on considère la mine d'infos qu'on trouve sur le forum.
Nombreux sont les visiteurs qui louent la richesse de nos échanges. Et ça n'a pas de prix. Donc un petit chèque à l'ordre de LeGoff (Rasecailloux) et hop l'asso va pouvoir perdurer...
;) 8-)


C'est pas clair :est ce que ça veut dire qu'en vue d'un prochain et éventuel déplacement du fofo notre trésorier va devoir faire un appel de fond , c'est ça ? :?:
Je suis pas un marin moi , juste un plaisancier et encore par beau temps .
Avatar de l’utilisateur
Jean.
Benetiste chevronné
 
Messages: 3487
Inscription: Dim Mar 13, 2016 1:48 am
Localisation: La Rochelle
Bateau: Kerlouan

Re: En direct live de l'AG de l'asso

Messagede Rase Cailloux » Lun Mai 06, 2019 12:44 pm

Un regret quand même :? . . . . . .
Le tableau n'était pas loin d'être idyllique,mais quand même . . .
Au petit matin, le champ des oiseaux, le bruit des vagues, bon OK
Mais, pas le moindre bruit de scie cloche ni de scie sauteuse à ravir mes noreilles engourdittes :(
Pourtant les protagonistes étaient tous présents :
Un certain R.C, un autre Tér, et leur chef le nommé CED ( carbo-merguez-man) :mrgreen:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16704
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie de l'association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités