surveillez vos boites mail de connexion ou vos courriers indésirables, l'appel à cotis est parti ce matin.
Bon vent à tous

Victor-theophile a écrit:rien vu arriver, ni dans la boite ni en indésirable
Jean. a écrit:Victor-theophile a écrit:rien vu arriver, ni dans la boite ni en indésirable
Normal :pour faire partie de l'assoc faut déjà :
Postuler .
Parler le chaumois ou du moins essayer de le traduire (ca peut demander des années) .
Respecter profondément la gente ursidée.
Connaitre les subtilités de la scie cloche et son application maritime évidemment.
Savoir ce qu'est une jambe de chinois .
Ne jamais , sous aucune raison , même sous la torture ,pourrir un post avant la deuxième page !
Connaitre l’unité de poids :le Terenez et son multiple :le B4E .
Répondre au feu roulant des questions d'un Papou inquisiteur (mais ça , ça se perd un peu ,dommage !)
Enfin bref , ça se mérite , c'est pas évident ,et j'en oublie certainement , mais un chèque avec beaucoup de zéros après le 9 doit aplanir les formalités d'inscription ,et enfin ,jeune padawan tu pourras dire fièrement : je fais enfin partie de l'élite.
Victor-theophile a écrit:rien vu arriver, ni dans la boite ni en indésirable
Jean. a écrit:Victor-theophile a écrit:rien vu arriver, ni dans la boite ni en indésirable
Normal :pour faire partie de l'assoc faut déjà :
Postuler .
Parler le chaumois ou du moins essayer de le traduire (ca peut demander des années) .
Respecter profondément la gente ursidée.
Connaitre les subtilités de la scie cloche et son application maritime évidemment.
Savoir ce qu'est une jambe de chinois .
Ne jamais , sous aucune raison , même sous la torture ,pourrir un post avant la deuxième page !
Connaitre l’unité de poids :le Terenez et son multiple :le B4E .
Répondre au feu roulant des questions d'un Papou inquisiteur (mais ça , ça se perd un peu ,dommage !)
Enfin bref , ça se mérite , c'est pas évident ,et j'en oublie certainement , mais un chèque avec beaucoup de zéros après le 9 doit aplanir les formalités d'inscription ,et enfin ,jeune padawan tu pourras dire fièrement : je fais enfin partie de l'élite.
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité