un titome c'est possible ? je prends et j'héberge thierryM s'il bosse pas
ça y est les couples se forment J'en parle à Gala et Closer. Un Titome pour moi aussi, avec l' Amirauté les nuits sur la herbe ça devient durdur , on la préfère dans nos poumons
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Si mon emploi du temps le permet ça sera avec plaisir Bertrand , mais si j'attaque le 1er mai comme plus ou moins prévu, c'est mort pour le mois de mai... Affaire à suivre je vous tiendrai au juce.
En fait en tente ça revient bcp plus cher que chalet ; donc autant tous se repartir , mais la question que je me pose c'est si au mois de juin , voudront ils bien louer à la nuit , alors que sur leur site , la location ne se fait qu'à la semaine pour les tithome ?
Je m'avance un peu pour eux, mais pour le mois de mai, c'est bon pour la nuitée, en juin, surtout après le 15, ça risque d'être, disons plus compliqué... Et après c'est un camping avec d'autres vacanciers dedans, donc la grosse nouba avec beuglage toute la nuit et réveil à grands coups de scie sauteuse, ça ne va pas le faire non plus...
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Oui c'est pour ça que camping peut être une bonne alternative mais ça dépend de la période ! Et connaissant les soirées, pas sur que les voisins aiment la quemada à 1h du mat
Ou alors un grand Gîte ? Par contre, vous comprendrez, pas le temps de m'en occuper, qui qui peut voir ça ? Des propositions ? Quand aux allusions à certains utilisateurs de scie sauteuse matinale, j'ai des noms, il s'agissait d'un petit gabarit amateur de Tonkinoiseries et d'un grand costaud secrétaire - garde du corps Bon, plus sérieux, il faut trouver où ?
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )