un logo B4E sur nos voiles,

Re: un logo B4E sur nos voiles,

Messagede J.J.85 » Ven Mai 12, 2017 10:34 pm

Bon j ai mes vapeurs alors je lache l ordonnance type vichy genre tout amateur de vieux benet est a partir de la presente est dechu de ses droits civiques ,exclu de la fonction publique ,doit se declarrer a l autorite de police la plus proche afib que ses papiers officiels portent en lettres rouge tamponnes odfficiellement par qui dde droit le sigle b4e , et doit porter comme signe distinnctif un polo avec lee sigle de son appartenance ethique aux amateurs de vieux beneets
afin d en etre ddispennser il doit pouvoir presenter a toute autorite unne carte de circulation ou un acte de francisation d un canot decentt ayant appartenu a l un de ses bisaieuls
bon je vais prendre mes gouttes :shock:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: un logo B4E sur nos voiles,

Messagede gaxefer » Sam Mai 13, 2017 9:38 am

:lol: :lol: :lol:
J.J.85 a écrit:Bon j ai mes vapeurs alors je lache l ordonnance type vichy genre tout amateur de vieux benet est a partir de la presente est dechu de ses droits civiques ,exclu de la fonction publique ,doit se declarrer a l autorite de police la plus proche afib que ses papiers officiels portent en lettres rouge tamponnes odfficiellement par qui dde droit le sigle b4e , et doit porter comme signe distinnctif un polo avec lee sigle de son appartenance ethique aux amateurs de vieux beneets
afin d en etre ddispennser il doit pouvoir presenter a toute autorite unne carte de circulation ou un acte de francisation d un canot decentt ayant appartenu a l un de ses bisaieuls
bon je vais prendre mes gouttes :shock:
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Avatar de l’utilisateur
gaxefer
Benetiste chevronné
 
Messages: 3172
Inscription: Sam Nov 13, 2010 3:20 pm
Localisation: Vigo (Galiza)
Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers La vie de l'association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités