2016, c'est QUAND la réunion????

Re: 2016, c'est QUAND la réunion????

Messagede papou » Mer Juin 08, 2016 6:09 pm

bertrand pêchal à aussi pas mal de photos, mais son appareil à beuggé en fin de soirée, ( noyé dans l'alcool :o ).
mais peut être qu'il va les récupérer?

l'atelier cuisine et recettes artisanales a fait des fans, avec papounette on va se lancer dans la limonade de sureau et autre vin de pissenlit...pour les tronçons de maquereaux au curry va falloir attendre la prochaine pêche...
et même qu'on a bien rêvé en admirant le beau book photo des choufs dans le grand nord...avec un chouf à son habitude bien déjanté/déconnant...avec entre autre une tof magique de choufette qui est maîstre en la matière: tu vois un mec prendre en photo l'aurore boréale avec un zoom qui fait 70 cm de long, et un autre ,avec une tête d'ours sur la tête juste à coté qui prend la même photo avec un micro appareil de 2 cm sur 2.je vous laisse deviner qui est qui...sans parler des mascottes et attribus qui ont accompagnés chouf pendant toute la croisière...à mettre au frigo la nuit.vous avez dit givré :lol:

le jury a reporté à la prochaine réunion son verdic sur les résultats du concours de mayo...car une a bien été faite sur place- donc maison- tandis que l'autre a été importée de l'étranger.... :mrgreen:

y'a même eu des ateliers jardin, avec donnation de boutures , ( merci matine), avec notemment un saul crevette magnifique, ( arbuste dont les extrémités sont un genre de fleurs/feuilles resemblant à s'y méprendre à une crevette rose)

et pis y'a eu des gateaux/crèpes avec des caramels beurre salé nature ou parfumés à tomber mort debout.

et pis, y'a eu les femmes de GG... :roll: grand et vaste débat...

comme quoi ces rencontres sont riches en échanges divers.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: 2016, c'est QUAND la réunion????

Messagede papou » Mer Juin 08, 2016 6:16 pm

papou a écrit:comme quoi ces rencontres sont riches en échanges divers.
même qu'on a essayer de causer sérieux, ( au début...) en se reflexionnant sur la queshion: mais que fausse t'il faire pour attractiver d'avantage la presence des foules à nos rencontres....quesce que quoi peut proposer l'assoss....mais bon, on en causera plus tard...

en tous cas, et pour résumer l'affaire: ces rencontres sont toujours bien agréables...donc à refaire...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: 2016, c'est QUAND la réunion????

Messagede Terenez » Mer Juin 08, 2016 6:18 pm

Sans compter les passages de divers objets d'un coffre à l'autre. C'est aussi ça l'esprit B4E. :D
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6639
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: 2016, c'est QUAND la réunion????

Messagede pechalajournée » Mer Juin 08, 2016 7:01 pm

papou a écrit:bertrand pêchal à aussi pas mal de photos, mais son appareil à beuggé en fin de soirée, ( noyé dans l'alcool :o ).
mais peut être qu'il va les récupérer?


j'ai récupéré, mais c'est le temps qui manque,

dès que je peux je pousse....

pas copris ma carte mémoire ne voulait plus rien savoir,
et une fois dans l'ordi les photos étaient là , ouf !
Avatar de l’utilisateur
pechalajournée
Benetiste chevronné
 
Messages: 5364
Inscription: Jeu Oct 02, 2014 7:56 am
Localisation: golfe du morbihan
Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers La vie de l'association

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité