salut à tous, bonjour mon GG.rase cailloux a écrit:Tien, voila une remarque à laquelle je ne m'attendais pas... et le seul courrier qui a des cris de mouette rieuse dès qu'on l'ouvre
![]()
Bon, convaincus ou j'vous en remet une couche pour le même prix
t'a bien raison fer, c'est une lettre d'amitié et de partage.gaxefer a écrit:mais sur le papier, que des lettres d'amour
je ne sais pas...mais z'avez pas de pôt, car c'est vrai que j'aime bien causer de temps en temps.Terenez a écrit:Et puis une lettre de Papou, c'est aussi vrai que ça n'a pas de prix.
très bonne initiative.va falloir ressortir la belle lettre qu'on avait faite pour la maison mère, quelqu'un l'a encore pour me la renvoyer, histoire de la mettre à jour avant de l'expédier?MORWAC'H a écrit:Je me suis permis d'évoquer l'association dans les questions relatives à la communication de Bénéteau.
c'est bon, le secrétaire de l'assos l'a retrouvée, que pensez vous de cette prose? des modifications? des rajouts?papou a écrit:va falloir ressortir la belle lettre qu'on avait faite pour la maison mère, quelqu'un l'a encore pour me la renvoyer, histoire de la mettre à jour avant de l'expédier?
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité