gaxefer a écrit:recu
grâce à l'introduction.![]()
![]()
![]()
Si, à la suggestion, je comprends que toute communication sera envoyée par courriel à moi, que je considère comme des coûts excessifs d'un courrier postal (2,20 € en timbres + tout le reste)![]()
![]()
![]()
santé et merci encore
rase cailloux a écrit:Tien, voila une remarque à laquelle je ne m'attendais pas![]()
C'est vrai que le E-mail c'est bien,écolo au niveau conso de papier, mais quand même relativement impersonnel, non ?
Dans votre boite au lettres avez vous plus d'avis d'imposition , taxe d'habitation, taxe diverses, ISF, avis de paiement de primes, rappel de retard,divers z'et variés que de gens qui vous aiment bien et qui vous écrivent pour vous le dire ?
Ou alors c'est Papou et moi qui somment rétrogrades et qui aimons bien le contact du papier que l'on reçoit sous la forme d'enveloppe avec une zoulite flamme de B4E en prime et qu'on se dépêche de l'ouvrir car tout ce qui est rare est important, non ?
On lit le courrier avec avidité car il est adressé à MOI et à personne d'autre, et on le range soigneusement dans le dossier du bateau, celui qui a les appels de cotisations pour l'assurance, le corps mort ou la place de ponton, la facture du mécano, du voilier, de l'électricien ,du gréeur, des affs mars qui ne comprennent pas un truc sur la plaque du moteur, des douanes qui ne savent pas pourquoi votre navire n'est pas enregistré dans les moteurs échangés et que vous n'êtes pas à jour de la taxe annuelle et . . . .cerailleze one ze caike . . . bouffée d'air pur dans ce monde de brutes, Bizounourserie dans ce monde de barbares, toute la littérature de B4E, vous savez, celle qui sent bon l'iode , le sel, les embruns, les virées en mer, les parties de pêche, les régates infernales de son club, les apéros surprises, les apéros PAS surprise, les séances de bronsette au mouillage , les barbeucs sur une plage presque déserte, les rencontres avec les Zots de B4E, les coups de mains réciproques, et le seul courrier qui a des cris de mouette rieuse dès qu'on l'ouvre![]()
Un E-mail est tellement impersonnel à mon avis
Bon, convaincus ou j'vous en remet une couche pour le même prix
Retourner vers La vie de l'association
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité